Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlott a dit:bonjour
oui je suis en pleine formation chez MAGNETIC , trés bonne formation du reste et la formatrice insiste sur la préparation de l'ongle, il parait que c'est super important, si elle est mal faite cela genere des decollements, et ne pas melanger les gels entre eux, sauf finition qui est moins grave.
voila![]()
Bonjour à toutes!!!
Voilà je me lance pour apprendre à faire les faux ongles.
J'ai du matériel ( gel, ultra seal et UV top coat de la marque Sina, du cleaner des tips, lampe UV peggy sage, gel blanc peggy sage, une mini ponceuse sans fil, des limes, bloc blanc etc....)
J'ai fait des recherches sur le forum mais à moins d'être passé à côté, je n'ai pas trouver de "pas à pas" correspond pour m'apprendre.
EN faite je recherche une video qui m'explique TOUT, préparation, ponçage, pose gel, etc....... j'ai trouver un article mais rien ne vaut une vidéo, car j'ai dus loupé un truc, mes faux ongles se décolle très vite, et je crois que je ne mets pas assez de gel (enfin je suis pas sûr)!!!!
Si je suis passée à côté , merci de me donner le lien, sinon quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à toutes.
bonsoir à toutes je recherche un pas à pas sur la french en biais car je demarre une formation lundi de 21h et je ne crois quand 3j on peux tout apprendre.merci par avance![]()