Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Ah ok;

En faite j'ai regarder des vidéo sur youtube, et elles utilisent vraiment de la colle, poudre, et un catalyseur pour séché le tout,

j'ai vu que c'est une technique qui est pas mal utilisé au québec, et elles sont ravient.

bonjour,
quelqu'un pourrait-il faire une vidéo particulière?? j'explique...
je travail avec du gel mais j'ai (trop souvent a mon goût) des problèmes de décollements. Alors je me suis dit que j'allais me mettre a la résine (mais je n'y connait rien).
Mais ce que je voudrais faire c'est une base en résine acrylique clear et ensuite la french, la construction et le finish en gel.
Qu'en pensez vous? Mais avant d'acheter quoi que ce soit j'aimerai bien voir le rendu final.
Alors oui ya déjà plein de vidéos sur le forum mais c'est ou tout résine ou tout gel ou construction résine et finish gel.
J'y connais vraiment rien a la résine acrylique (je c que ça pue lol) mais si vous avez d'autres méthodes comme la résine poudre ( comme la vidéo juste au dessus ANS) et gel je suis preneuse!! a condition que ce soit au final plus résistant que le gel seul.

J'espère que je vous ai pas trop embrouillé! mais je cherche par tout le moyen de quoi faire une pose parfaite qui tiens au moins 4 semaines sans décollements et un rendu nickel.
Je viens de tester la marque de gel IBD avec une base Peggy Sage (mon pot étant encore bien plein!) j'aime bien, juste le détail qui tue, il est fragile sur le bord libre, il fait des accros...

Merci a toutes!!

coucou moi jai commander mon kit chez sonails je l'attends

je voulai savoir si ils vendents ke la poudre seule car je ne la trouve pas ??

merci

kitty si je peux me permettre le decollement vient de la préparation de l'ongle, car c'est pas la premiere fois qu'on me le dit! mais si je sais la faire et quand on les regardes faire on s'en compte que c'est pas ca et qu'il reste tjs des pointes de la tete d'une aiguille de brillance sur l'ongle!! et crois moi ca change tout que ce soit gel ou résine décollement il y aura si tu résous pas le soucis au départ!!

cathy plus tod excuse moi, ensuite les préparateurs et la bas et construction doivent être tjs de la même marque au dessus on pourrait s'en fiche mais avant non

preparation

bonjour
oui je suis en pleine formation chez MAGNETIC , trés bonne formation du reste et la formatrice insiste sur la préparation de l'ongle, il parait que c'est super important, si elle est mal faite cela genere des decollements, et ne pas melanger les gels entre eux, sauf finition qui est moins grave.
voila:flowers:

charlott a dit:
bonjour
oui je suis en pleine formation chez MAGNETIC , trés bonne formation du reste et la formatrice insiste sur la préparation de l'ongle, il parait que c'est super important, si elle est mal faite cela genere des decollements, et ne pas melanger les gels entre eux, sauf finition qui est moins grave.
voila:flowers:

C vrai! La prepa de l'ongle est primordiale... Tu fais ta formation ou avec magnetic???

Bonjour à toutes!!!

Voilà je me lance pour apprendre à faire les faux ongles.
J'ai du matériel ( gel, ultra seal et UV top coat de la marque Sina, du cleaner des tips, lampe UV peggy sage, gel blanc peggy sage, une mini ponceuse sans fil, des limes, bloc blanc etc....)

J'ai fait des recherches sur le forum mais à moins d'être passé à côté, je n'ai pas trouver de "pas à pas" correspond pour m'apprendre.
EN faite je recherche une video qui m'explique TOUT, préparation, ponçage, pose gel, etc....... j'ai trouver un article mais rien ne vaut une vidéo, car j'ai dus loupé un truc, mes faux ongles se décolle très vite, et je crois que je ne mets pas assez de gel (enfin je suis pas sûr)!!!!

Si je suis passée à côté , merci de me donner le lien, sinon quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à toutes.

bonsoir à toutes je recherche un pas à pas sur la french en biais car je demarre une formation lundi de 21h et je ne crois quand 3j on peux tout apprendre.merci par avance :)

Salut tout le monde,

si quelqu'un s'ennuie un jour de pluie, j'aimerais bien une vidéo sur les différentes poses de strass (entre celles qui font un trou dans le gel, celles qui posent dans la construction, celles qui posent juste avant la finition sans recouvrir de gel de finition ou en recouvrant ...). On s'y perd un peu ... :eek:

Merci merci

Bonjour à toutes!!!

Voilà je me lance pour apprendre à faire les faux ongles.
J'ai du matériel ( gel, ultra seal et UV top coat de la marque Sina, du cleaner des tips, lampe UV peggy sage, gel blanc peggy sage, une mini ponceuse sans fil, des limes, bloc blanc etc....)

J'ai fait des recherches sur le forum mais à moins d'être passé à côté, je n'ai pas trouver de "pas à pas" correspond pour m'apprendre.
EN faite je recherche une video qui m'explique TOUT, préparation, ponçage, pose gel, etc....... j'ai trouver un article mais rien ne vaut une vidéo, car j'ai dus loupé un truc, mes faux ongles se décolle très vite, et je crois que je ne mets pas assez de gel (enfin je suis pas sûr)!!!!

Si je suis passée à côté , merci de me donner le lien, sinon quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à toutes.

Désolée miss mais faut prendre ton courage à deux mains si tu veux apprendre. Tu as TOUT sur ce forum, il faut juste se donner la peine de passer des jours et des jours à tout lire car il est évident que tu n'as pas trop chercher sinon tu aurais vu sur ce forum que la marque Sina n'est pas très recommander en matière de gel.

Si la prothésie ongulaire est un métier ce n'est pas pour rien, il existe des formations car il y a des règles de base à respecter. Si tu ne respectes pas ses règles regarde le lien dans ma signature et voilà ce qu'il peut se passer.

Donc fouine et quand tu sauras qui sert a quoi là tu pourras attaquer...Courage, on est toutes passées par là à nos débuts.

bonsoir à toutes je recherche un pas à pas sur la french en biais car je demarre une formation lundi de 21h et je ne crois quand 3j on peux tout apprendre.merci par avance :)

Il ne doit pas y'en avoir car ça se fait tout simplement comme une french basique sauf que tu fais ton "sourire" en biais tout simplement!

bonsoir je recherche un pas à pas pose en gel avec chablon pour une grande rongeuse (elle ronge seulement ces pouces, le reste des ongles sont impeccable).

Bonjour, j'ai une petite demande pour cette fleur que je n'arrive pas à faire et j'ai cherché en vain une vidéo, si quelqu'un sait où je peux la trouver ou bien prendre le temps ce serait hyper sympa
fleur blanche 1.jpg

Exemple pris sur la galerie de Vlada qui est Magnifique, Merci!

Cest normal il n'y en a pas, elle l'apprends en formation ca...tu fais ton contour et ensuite très tout tout fin de l'exterieur vers l'interieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour