Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

bonjour a toutes et bien moi j'aurais souhaité un pas à pas mais en vidéo d'une déco comme dessin assez détaillé afin de voir la technique avec les pinceaux.

Et aussi une vidéo d'un remplissage afin de comparer les technique pour gans de temps mais tant qu'à faire un remplissage sur un ongle ayant assez de repousse.

merci bizz

coucou

desolé par avance sil existe déjà un pas à pas la dessu mais il y en a tellement que cest difficile de trouver.

Je cherche de l'aide pour poser cette déco :

Pièces jointes

• FramenailsFeuilleBlack.jpg
    FramenailsFeuilleBlack.jpg
    25.4 KB · Affichages: 134

bonjour à tous

serait il possible d'avoir un pas a pas avec un rallongement de la plaque avec la methode ans

merci 1000 fois
:42-baby:

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite vidéo ou des photos de "comment bien poser un chablon réutilisable"?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:58-musicnote:

:table: je vais devenir folle

je cherche une vidéo ou pas-a-pas pour faire un rallongement sur un doigt d'entraînement...
comment on fait pour faire la petite corniche?? direct sur le doigt?
en plus il est tout rikiki celui que j'ai reçu... :hmmm:

si vous pouvez m'éclairer
merci d'avance

salut les filles ca va?dites j'ai un ptit service a vous demandez !Comment fairre une retouche sur une ongle avec un nail art collé dessus ??Merci

Bonjour , moi je recherche depuis un moment et je n'ai pas trouvé sur le forum un pas a pas pour montrer le limage de l'ongle une fois le gel de constrution fini , ca peut parraitre idiot mais en fait c mon plus gros probleme pour mes poses

Coucou
avec une autre forumeuse on se demandait comment poser des capsules pre-decorer
Du moin ma grande question est comment limer la demarcation de la capsule quand elle est entiere decorer sans l'abimer .
on serait ravis d'avoir un pas a pas la dessus si cela et biensur possible
Merci par avant pour celle qui prendra le temps de nous le realiser
Gros bisous a vous toutes

excusez moi qui aurais un pas pas de gel sans UV svp c'est important et comment pourrai je fais une french manucure sans airbrush,et sans résine

Hello!:wave:

Je viens de lire ce post, c'est une super idée qui va sans doute rendre service à plus d'une!!! Donc j'ose...ca fait un moment que je cherche un post et pas à pas sur l'utilisation de la ponceuse et des differents embouts... quelu'un peut m'aider?

Merci, merci!:flower2:

rerche pas a pas pour faire des frootys fleurs, feuilles.

Salut ,

Voila tout est dans le titre j'ai vu les pas a pas pour faire des frootys orange citron... mais 'aime pas trop les fruits donc je recherche des pas a pas pour faire soi même les frootys fleurs ou frootys feuilles

Merci

Re : rerche pas a pas pour faire des frootys fleurs, feuilles.

oui moi aussi ca m'interresse

Re : rerche pas a pas pour faire des frootys fleurs, feuilles.

Bonjour

faites une petite recherche

vous allez trouver votre bonheur

bonne fin de journee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour