Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Bonjour, je cherche un pas a pas pour la réparation d'ongles casses ais en pansement. J'en ai bien trouvé un mais c'est pas avec des pansements de soie.
Merci

bonjour les filles,
voilà est ce que une gentille Forumette pourrait nous faire un pas à pas Edge et Parker s'il vous plaît?
Je trouve ça très joli mais je ne connais pas la technique,alors ça serait vraiment super qu'une ou des forumette(s) nous fasse ça;
merci les filles

il y en a dautre et surement des biens mieu pour t'expliqué cette technique il faut que tu cherche dans les pas a pas
si je ne me trompe pas je crois que mymy25 en a fait un mais je suis pas sur

il faut aussi que tu fasse une arréte sur le chablon la sa se voi pas bien mais je lé fait et normalemen tu ne cole pa le bout!!!

Bonsoir!!!
Je cherche un pas à pas de pose en gel sur des ongles vraiment très très rongés (genre petits moignons!!!)!..
J'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouver!..
D'avance merci et bonne soirée!

bonjour , je serais interressée par un pas a pas avec pose de gel de coleur , je n'ai pas trouver....:(

Bonjour, je cherche un pas à pas sur la technique de pose du piercing.
Je pense qu'il existe une vidéo, mais je ne sais pas les lire :o((((

Merci d'avance pour votre aide ;o)

bonsoir, je recherche un pas à pas de la méthode magic powder... J'en ai vu 2 mais ils sont différents, dans le premier il mette une couche de base fondamentale et trempe le doigt dans la poudre et dans l'autre il mette une couche de base bond et continue avec le bonding...
Je ne sais pas si j'ai été claire, je suis novice en la matière, j'attend de recevoir mon kit pour me mettre au boulot !!!
bisous

bonsoir, je recherche un pas à pas de la méthode magic powder... J'en ai vu 2 mais ils sont différents, dans le premier il mette une couche de base fondamentale et trempe le doigt dans la poudre et dans l'autre il mette une couche de base bond et continue avec le bonding...
Je ne sais pas si j'ai été claire, je suis novice en la matière, j'attend de recevoir mon kit pour me mettre au boulot !!!
bisous

si tu cherches toujours le pas a pas magic powder je suis entrain de le finir il sera dispo surement après le réveillon car je recoit et j'aurai pas le temps d'ici demain ! Je te l'enverrai en mp ;)

bonsoir,
moi je suis a la recherche d'un pas a pas en gel et resine ??? quelqu'un peut m'aider !!
et aussi des idée pour faire des deco mais avec des pas a pas pour voir comment elle son realisé avec quel produit.

bonne année hihi!

coucou les filles ,

je vois pas claire ou alors ya pas de pas à pas avec feuilles de nacre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour