Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

coucou, alors moi je voudrais bien un pas a pas du "bordage" de l'ongle sur un gainage, car y'a rien a faire les capsule et chablon ca tiens niquel mais le gainage aie aie aie alors je me dit que j'ai pas du bien capter comment border l'ongle

en vidéo si possible :) car je n'ai pas trouver de video qui fasse bien un detail dessus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

coucou, alors moi je voudrais bien un pas a pas du "bordage" de l'ongle sur un gainage, car y'a rien a faire les capsule et chablon ca tiens niquel mais le gainage aie aie aie alors je me dit que j'ai pas du bien capter comment border l'ongle

en vidéo si possible :) car je n'ai pas trouver de video qui fasse bien un detail dessus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
kikou
le bordage
c est pareil qu en capsule
:3-blink:

Bah oui je me doute bien, mais en capsule ou chablon je n'ai pas ce probleme, je fais exactement pareil sur mes ongles et au bout d'une semaine j'ai des pti bout qui commence a décoller sur les coté du bord libre et du coup ca fait des ptite cassure, qui accroche mes cheveux, qui provoque de plus grosse cassure que je gratouille lol enfin ca m'enerve et j'en trouve pas la cause

Bah oui je me doute bien, mais en capsule ou chablon je n'ai pas ce probleme, je fais exactement pareil sur mes ongles et au bout d'une semaine j'ai des pti bout qui commence a décoller sur les coté du bord libre et du coup ca fait des ptite cassure, qui accroche mes cheveux, qui provoque de plus grosse cassure que je gratouille lol enfin ca m'enerve et j'en trouve pas la cause
px etre que ton gel n est pas adapter au gainage !:at war with emo:

bah je viens de commander celui pr le gainage de cesar je verrais bien j'espere que c'est ca

Bonjour, moi j'aimerai un pas à pas sur les meches blonde ou caramel et sur le dégrader svp!

Bonjour, je suis à la recherche d'un pas a pas burberry les filles et j'ai utilisé la fonction recherche et rien trouvé... Pour celle qui voudront bien m'aider ou faire un pas a pas burberry un grand merci d'avance!!!
Pas avec les tips prédécoré bien sûr mais avec liner, peinture ou gel.

coucou qui pourrait faire un ti pas a pas d'une fleur en gel marbré svp ?? je sais sa a l'air facile quand on voit les photos des poses mais j'aimerai voir :)merci

je ne c'est pas si a a était demander (je n'est pas lu tout le poste)j'aimerais bien un pas a pas sur la manière de limer en amande merci

Bonsoir les filles!

je cherche un pas à pas en video pour la french en resine une fois que le rallongement est fais.
j'ai cherché et n'ai pas trouver sans que la french sois deja mise
merci :)

Bonjour j ai regardé un peu sur le forum mais j ai pas trouver ce que je cherche
j aimerais un pas à pas sur ongles rongés avec capsule ( en vidéo si possible sinon je ferais avec) et j ai trouver que chablon :(

Merci d avance bisous

bonjour a tous j'ai un probleme je n'arrive pas a lire les vidéo je suis nouvelle je cherche impeut touts cequi concerne la manucure et pose pour mon cap
quelqu'un peut il m' aider pleassssssss
e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour