Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Bonjour j ai regardé un peu sur le forum mais j ai pas trouver ce que je cherche
j aimerais un pas à pas sur ongles rongés avec capsule ( en vidéo si possible sinon je ferais avec) et j ai trouver que chablon :(

Merci d avance bisous

c'est normal que tu n'en trouve pas, les ongles rongé sont fait avec chablon car les capsules ne tiennent pas sur ongles rongé
voilà miss ;)

Coucou,

Voilà,j'espère que je cherche au bon endroit,je cherche un pas à pas sur la préparation des cuticules, notemment sèches...Je ne sais pas où chercher sinon.
Je vous remercie!
Bonne soirée

super la video cindy merci!
et pour bombon j'connaissais pas cette technique j'me coucherais moins bête ce soir lol ;)

qui aurait un pas à pas pose gel UV monophase sur ongles naturels?grand merci.kisouxxxxxxx

bonjour
esce que quelqu'un aurai un pas a pas rallongement de plaque sur pied avec protocole de pose complete s'il vous plait car c pour repare l'ongle du pouce qui est legerement casser sur le coté
merci en attendant de vos nouvelles

bonjour
désolée mais je n'arrive pas à trouver un pas à pas de gainage sur pied (sans capsules)
merci

bonjour, c'est un des premiers mot que je poste sur ce forum mais celà fait déjà un moment que je le parcours, surtout les pas à pas car j'apprends seule (avec votre aide bien sur) et j'ai un petit soucis je ne trouve pas comment limer correctement les paralleles, je pense que je ne lime pas assez apres ma construction mais je ne suis pas sure, si besoin de photo dites moi mais je pense pas être au point...
merci d'avance

Bonjour les pros,
Merci de me faire vos remarque concernant la marque PEGGY SAGE pour la pose de capsule gel uv. C'est une des marque que je vais pouvaoir représenter dans mon nouveau salon esthétique. SINON quels sont les marques que vous me recommandez.

ZANOUNOU

tu est dans le pas a pas la essayé de posté dans la bonne rebrique et tu peux trouver mieux que peggy sage et en moin chere qui plu est ;) bonne continuation

coucou je cherche 1 pas a pas de la forme "pipe" en gel ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour