Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de ta réponse rapide. Malheureusement en formation je ne l'ai pas appris. Je reste surprise de ne trouver aucune vidéo sur cette fleur, dont je ne connais pas le nom du style, car les one stroke qui sont appris en formation on en trouve beaucoup. Peux tu me dire si cela est de l'acrylique ou du blanc pour french ?

Bonjour, savez-vous si il y a des pas à pas de gainage en résine. Ma cliente voudrait essayer mais je n'en ai jamais fait!

apres avoir vu les merveilles sur capsules de ....oups, je sais plus et je men excuse,
je serai curieuse de voir un pas a pas de one stroke gel ;) donc si ca tente l'une d'entre vous, une petite video ca serait excellent :)

Bonjour,je n'ai jamais trouvé de gainage résine en vidéo pour ma part je fais au gel.Quant au one stroke qui se fait à la peinture acrylique tu en as plein sur you tube.:rolleyes:

Coucou ;)
Pour ma part je ne fait jamais de gainage résine tous mes gainage sont faits en soak off ;)
Pour le one stroke cela se fait en peinture, mais il ets possible d'en faire aussi bien sur une pose gel que résine ;)

DiamondNail Audreyy a dit:
Coucou ;)
Pour ma part je ne fait jamais de gainage résine tous mes gainage sont faits en soak off ;)
Pour le one stroke cela se fait en peinture, mais il ets possible d'en faire aussi bien sur une pose gel que résine ;)

regardes dans La Section Nailart et photo, pat à fait du onestroke en gel! Sinon oui je suis au Courant qu'on le fait aussi bien sur gel que résine! Merci ;)

Je veux bien faire des pas a pas mais photo (bien sur j'expliquerais en détail) si ca tente quelqu'un mais il faut me donner le thème ;)

je t'en donne un moi ,j'aimerais bien un pas à pas de cette déco (c'est une pose de cris62 )
index.php

ça on l'a toutes vu en formation base design-peinture acrylique. c'est pas bien compliqué. tu lui fait diamond ??

Moi je voudrais bien un pas a pas d'une déco du style polyanychka (vous voyez la belle bleue genre porcelaine). Je trouve que c'est une des plus belle décos que j'ai vues jusqu'ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour