Désolé c'est de l'aquarelle je n'en fait pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé c'est de l'aquarelle je n'en fait pas![]()
oui j'aurais bien voulu aussi un pas a pas de fleur russe ou de dentelles qui sort un peu du commun ,ça aurais été super sympa ,merci d'avanceVous voulez autre chose tant qu'a faire ? Une fois la peinture sortie![]()
voilouEnvoie moi une photo??
Je suis pas russe mais je vais essayer lol, mais que de l'acrylique ^^
mdr ,moi aussi je suis une accro mais obliger de faire mes poses le soir quand ma puce fait dodo ,sinon trop galere toujours déranger, j'ai une soif d'apprendre même si j'y arrive pas toujoursEt si j'ai du temps je ne m’arrêterai pas en si bonne voie mdr!! E,vie de poser, de peindre et tout !! mdr!! je suis une accro mdr!!
et les dentelles ,et les dentelles ,merciJe n'oublie pas tes fleurs, je fais ça disons....
Demain![]()
moi je les fais avec peinture acrylique et pinceau 000, tu les dessines simplementCoucou les filles,, je sais pas si ça à déjà été demandé mais j'aimerai beaucoup un pas à pas pour apprendre à faire des petites plumes blanches en peinture.Je me permet de joindre une photo avec pour vous monter. C'est une pose du forum je la trouve magnifique.
Afficher la pièce jointe 494045