Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui comme dis Karotan c'est tres simple ;) Jsute de la peinture ;)
Dslé je ne vous ai pas oublié je refait le pas a pas des fleurs à la tartofraises, mais j'ai été plutot prise ces derniers temps, et cette semaine encore pareiln peut être demain ;)

Je suis fan de cette pose de mymy! pour les plumes moi je commence par faire la tige et ensuite je fais des traits un peu incurvés de bas en haut, de la tige vers l'exterieur. D'abord un coté puis l'autre. Faut essayer c'est assez simple et rapide. Biensur il faut un pinceau tres fin

Coucou les filles,, je cherche des pas à pas pour dessiner des dentelles,, j'en trouve pas =/
tu as flynails qui vend un livre de maitre Ken qui est un numero "special dentelle" , il est super ce ne sont que des pas à pas . c'est e,n chinois, mais les images parlent suffisemment pour se passer de traduction (je l'ai il est vraiment bien)

tu as flynails qui vend un livre de maitre Ken qui est un numero "special dentelle" , il est super ce ne sont que des pas à pas . c'est e,n chinois, mais les images parlent suffisemment pour se passer de traduction (je l'ai il est vraiment bien)

Merci beaucoup. Est-ce qu'ils sont simples ? Je peux le trouver sur leur site ?

Re : Demandes de pas à pas

salut les filles je voulai savoir comment obtenir ce resultat sur la plaque

Coucou jimagine que depuis le tps ta du avoir une repose mais si non! Voilà moi jpense que melanger un peu de cover du glitters, tout simplement

Re : Demandes de pas à pas

salut les filles je voulai savoir comment obtenir ce resultat sur la plaque

Coucou jimagine que depuis le tps ta du avoir une repose mais si non! Voilà moi jpense que melanger un peu de cover du glitters, tout simplement

bonjour
Moi je cherche un pas à pas pour une pose fel french pieds
Quelqu'un a t il un lien svp
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour