~~ Luna ~~
"Madame"
Re : demarquation des tip's
salut ma lolo !!!salut les filles !!!
perso avant je faisais tout à la lime mais ct plutot longet si on se pressait de trop on blessait un peu la cliente, auj durant ma formation, on m'a appris à limer la démarcation à la ponceuse !!!
Gros grainpour le plus gros et fin grin lorsque près de l'ongle naturel !!!
Ma lolo si on t'apprend à bien manipuler la ponceuseje t'assure qu'on ne fragilise pas la capsule, il suffit de griffer uniquemant la partie qui ressemble au bord libre de l'ongle pour que la capsule reste blanche et de poncer la démarcation pour qu'elle se fonde avec l'ongle naturel.
Et franchement g jamais assé une capsule à la ponceuse !!!
foilou !!! mais chacu sa méthode, il suffit juste d'être à l'aise avec !!!
Tu ne dois jamais utilisé une ponceuse pour enlevé ta démarcation.Une capsule c'est trop fragile.
Le produit que tu utilises pour l'aténuer,ne fais que t'aider pour la suite.Il faut en mettre à peine et hop avec une lime fine et de l'huile de coude elle partira!
salut ma lolo !!!salut les filles !!!
perso avant je faisais tout à la lime mais ct plutot longet si on se pressait de trop on blessait un peu la cliente, auj durant ma formation, on m'a appris à limer la démarcation à la ponceuse !!!
Gros grainpour le plus gros et fin grin lorsque près de l'ongle naturel !!!
Ma lolo si on t'apprend à bien manipuler la ponceuseje t'assure qu'on ne fragilise pas la capsule, il suffit de griffer uniquemant la partie qui ressemble au bord libre de l'ongle pour que la capsule reste blanche et de poncer la démarcation pour qu'elle se fonde avec l'ongle naturel.
Et franchement g jamais assé une capsule à la ponceuse !!!
foilou !!! mais chacu sa méthode, il suffit juste d'être à l'aise avec !!!