demarcation des tip's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nelle-art
  • Date de début Date de début
Re : demarquation des tip's

Tu ne dois jamais utilisé une ponceuse pour enlevé ta démarcation.Une capsule c'est trop fragile.
Le produit que tu utilises pour l'aténuer,ne fais que t'aider pour la suite.Il faut en mettre à peine et hop avec une lime fine et de l'huile de coude elle partira!

salut ma lolo !!!salut les filles !!!

perso avant je faisais tout à la lime mais ct plutot longet si on se pressait de trop on blessait un peu la cliente, auj durant ma formation, on m'a appris à limer la démarcation à la ponceuse !!!
Gros grainpour le plus gros et fin grin lorsque près de l'ongle naturel !!!

Ma lolo si on t'apprend à bien manipuler la ponceuseje t'assure qu'on ne fragilise pas la capsule, il suffit de griffer uniquemant la partie qui ressemble au bord libre de l'ongle pour que la capsule reste blanche et de poncer la démarcation pour qu'elle se fonde avec l'ongle naturel.

Et franchement g jamais assé une capsule à la ponceuse !!!

foilou !!! mais chacu sa méthode, il suffit juste d'être à l'aise avec !!!

Re : demarcation des tip's

saut dc ma formatrice ma montre comment ponce et oiu fau mettre du no linejuste sur le bord de la capsule et apres tu limes pui un coup o bloc polissoir mais c est long qd mm et je compte investir ds une ponceuse elec!

Pour limer la demaraction j'utilise aussi ma ponceuse , j'applique d'abord le Tip Blender sur tout les ongles au niveau de la demarcation et je commence mon travail à la ponceuse , je fait un peu sur chaque ongle puis applique a nouveau du Tip Blender et ainsi de suite , d'abord enlever la couche brillante du tips puis au fur et à mesure la demaraction pour les finitions sur le côté , c'est à la lime et avec un bloc blanc ensuite je desinfecte ce qui me permet de voir si il n'y a pas de trace encore.

Le No Lines c'est pour les retouches (enfin si on parle de celui de chez Professionails ) afin d'eviter de voir d'eventuelle trace de l'ancienne repouse.

Il est vrai que la ponceuse peux abimer l'ongle naturel sauf qu'on nous apprend à nous en servir correctement et surtout qu'on ne reste pas + de qq secondes sur la même partie lors du limage de la demarcation.

Re : demarquation des tip's

Pas pour enlevé une démarcation chérie,après le gel oui!
idem pour moi on ma appris a enlever avec la lime et ensuite un coup de ponceuse avec la meche diamant, mais que sur la capsule on est bien d'accord. mais bon jje ne fait plus a la ponceuse car cété galere de ne pas toucher longle.

par contre je tiens a préciser que jamais une capsule ma peter dans les doigts avec la ponceuse, elle reste nickel. bise

Moi pour faire ma retouche j'ai surement ete trop loin car 3 tips se sont peté...

Je précise que je suis novice donc voila...

Quelle tete utilisez vous pour votre ponceuse moi je les ai acheter sur le site onglerie (carbide d'or : la C10 ET C2)

Laquelle me faudrait-il?

Retour