demarcation :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibou94
  • Date de début Date de début

tibou94

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je me suis fais poser 200 mèches keratine la semaine derniere (j'ai es cheveux tres épais). A la base, j'ai un carré plongeant et on voit énormément la demarcation entre mes cheveux et les extensions.
Que puis-je faire ? effiler un peu ?

Merci à vous

Coucou,
Mets nous une photo de dos et sinon il aurait fallu que ton coiffeur effile ton carré effectivement

Voilà ce que ça donne
DSC_0204.jpg

Grrr, y'a rien a faire alors ? Oui le carré a été un peu effilé.
Et si on effile les extensions ca se verrait moins ? La j'ai bouclé légèrement avec le fer à lisser, c'est un peu moins flagrant mais ca me fait ch*er, depuis le tps que j'en revais de mes extensions, ca me gache un peu la joie....

Attends des avis de pro c'est possible que ce soit rattrapable, et en effet quand c'est bouclé ça se voit plus!

Une autre question;), la nuit je me fais 2 nattes donc le matin mes cheveux ont pris le plis, je dis donc les lisser et j'ai peur qu'a force ca les abime. on peut faire autre chose à part des nattes pour dormir ?
J'ai commandé les shampoing, masque et serum l'oreal intense repaire, c'est bon ?
Merci et désolée pour toutes ses questions:)

Une autre question;), la nuit je me fais 2 nattes donc le matin mes cheveux ont pris le plis, je dis donc les lisser et j'ai peur qu'a force ca les abime. on peut faire autre chose à part des nattes pour dormir ?
J'ai commandé les shampoing, masque et serum l'oreal intense repaire, c'est bon ?
Merci et désolée pour toutes ses questions:)
Tu peux faire une queue de cheval lâche, et oui mais faut éviter les shampoing aux silicones sur les racines ça peut faire glisser les points, privilégie un shampoing doux sans sodium laureth sulfate et PEG

petit marseillais karité et argan est apparemment sans paraben ni silicones, ca devrait etre bien, non ?

Après si tu mets que sur les pointes ça va mais là où ya les points c'est bof, oui c'est doux tout ça donc ça va

Ok, je pense acheter le petit marseillais et garder masque et serum pour les longueurs. Merci de ton aide:) J'avoue que je suis un peu perdue:dance:

Voilà une pose type sans coupe derrière ! Il faut dégrader en reprenant ta longueur naturelle comme mèche témoins.
Les sois disant poseuse font la moitié du travail

Ah donc ça peut se rattraper !! Si je vais chez un coiffeur "normal" pas spécial extensions, ils sauront le faire ?

Bien sûr que ça se rattrape, essaie quand même d'aller dans un salon qui pose des extensions et qui sont coiffeurs

Oui sa se rattrape avec une bonne coupe mais attention parce que des coiffeuse qui savent couper des extensions c'est pas partout

Non la photo est de ce matin. Y a un coiffeur qui pose les extensions z côté de chez, j irai voir demain. En espérant que ça soit pas pire après....

tibou94 a dit:
Non la photo est de ce matin. Y a un coiffeur qui pose les extensions z côté de chez, j irai voir demain. En espérant que ça soit pas pire après....

Il faut qu il dégrade tes extensions pour que ton carré se fondent avec les extensions. J'ai tjrs fai une coupe sur mes extensions a clip ou pose a chaud pour que ça se fonde car g un carré long. Après beaucoup de poseuse ne sont pas coiffeuse dc a toi d aller chez le coiffeur te faire la coupe qu elle dégrade devant et derrière et ça fera beaucoup plus naturel :)
Tes extensions elles viennent d ou?

Retour