demarcation :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibou94
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup. Mes extensions viennent de mix beauty, sur le paquet c était écrit "humain Rémy hair".

Oui d'ou viennent tes extensions ? Car a première vue avec 200 mèches tu devrais avoir un volume bcp plus important. Peu être des 0,50 g ?
Fais attention a pas trop dégradé TON carré car quand tu va enlever les extensions, dans quelques temps tu va avoir perdu sacrément en masse a cause du dégradé . pense au Apres extensions sa évitera les déceptions quand tu enlèveras. A mon avis va voir un bon coiffeur déjà qui te fera une coupe dans tes extensions et les rendra plus harmonieuse avec ta coupe à toi.

398€ mèches et pose.
Ok à ce tarif on est pas dans une pose 200 mèches mais plutôt une bonne pose à 100 /:
Parce que du coup ça fait moins de 1.50e la mèche dans ta pose alors que le tarif en général c'est plutôt 4-5 euros pour un cheveux de qualité
Mais bon ça veut pas dire quelles vont pas durer dans le temps après, tu nous dira si tu vas chez le coiffeur (:

Si seulement j avais découvert ce forum avant !!
Oui j y vais tout à l heure, je croise les doigts pour qu'on m arrange ça.

Pour le moment j attache histoire de cacher au maximum.
DSC_0205.jpg

J'ai été sur le site de ta marque c'est un site plutôt afro avec les tissages et tt je troue des extensions a 160€ mais il précise même pas le nombre ds l annonce

Elle en avait posé 155 au lieu de 200 donc elle a reposé les 45 qui manquait.
Pour les grammes, aucune idée.

Je ferai une photo après des points, je suis pas encore rentrée.;)
Pourquoi une photo des points de keratine ?

Retour