Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

t'as raison :police: PUPUCE :detective:
Mais c'est clair oh canaille on l'a dit que ces pose etaient moches, mah peuchere !!

Ouais je sais j'ai ecrit "on" mais j'me met dans le lot parce que moi aussi en comparant les deux blogs j'ai penser la meme chose que vous ... Meme si moi j'avais une demie heure de retard sur vous

salut les filles je voudrais pas enfoncer le clou mais si ce n'est réellement pas elle les petites reflexions sur son travailva pas lui mettre le moral au top:wavecry:
et c'est vrai que moi aussi j'ai fais ma curieuse mais les com precedentes qu'elle a laissé sont pas dans le genre des dernieres elles sont plutot sympa en generale
bon ben affaire a suivre...

bon ben desolée si c'est pas elle mdr...on verra bien si elle donne des nouvelles...lool
allez inspecteur pupuce...mdr au travail..

salut les filles je voudrais pas enfoncer le clou mais si ce n'est réellement pas elle les petites reflexions sur son travailva pas lui mettre le moral au top:wavecry:
et c'est vrai que moi aussi j'ai fais ma curieuse mais les com precedentes qu'elle a laissé sont pas dans le genre des dernieres elles sont plutot sympa en generale
bon ben affaire a suivre...
rhoooo loin de nous l'envie de lui saper le moral a la "vraie honey..." mais... le travail de susana n'est pas comparable a celui de la" vraie honey..." je ne pense pas qu'elle sera vexée de toute maniere je lui ai personnellement mis des coms sur son blog (celui de la vraie honey...) en lui donnant meme des tites astuces donc..

pour ce qui est du cas de la "fausse hypothetique honey..." ben elle est bien basse sa technique de destabilisation!! celle la vu qu'on sait pas qui c'est pas trop grave a mon avis elle sait peut etre meme pas faire une pose du tout et crise derriere son ecran!!

rhoooo loin de nous l'envie de lui saper le moral a la "vraie honey..." mais... le travail de susana n'est pas comparable a celui de la" vraie honey..." je ne pense pas qu'elle sera vexée de toute maniere je lui ai personnellement mis des coms sur son blog (celui de la vraie honey...) en lui donnant meme des tites astuces donc..

Moi aussi je veux des "tites astuces" !!!!!!

je vais peut être faire l'avocat du diable !!!
mais je pense que ce n'est pas elle !!!
lorsque je lis ses commentaires (elle post peu), mais ça façon d'écrire, n'a rien à voir avec le com de mon blog (la façon d'écrire) !!!!
elle ne fait quasiment pas de faute et s'en excuse quand elle ne connait pas l'orthographe alors que sur mon com c'est très abrégé !!!

je suis à 100% avec pupuce !!!!!

je rejoins ton avis feline en plus ele a fait des com plutot sympa alors pourquoi un tel revirment

ben voilà le mien.....je l'ai repris dans mon dossier......

Expéditeur : HoneyLya-Nails
Commentaire envoyé le : mardi 19 février 2008 20:22
Article associé : 241
pfff j'en ai marre que tu prennes mes idées!

HoneyLya-Nails.sky

alors inspecteur au boulot......

bon déja pas de fautes d'orthographe .. ensuite euh ... Inspecteur pupuce où etes-vous ??

je mettrais un ongle à couper (pas la main) que ce n'est pas elle !!!!!!!

surtout le blog de mimi !!!!! (j'en profite pour te saluer)
je pense que c'est quelqu'un de malveillant qui lui en veut !!!!!

je mettrais un ongle à couper (pas la main) que ce n'est pas elle !!!!!!!

surtout le blog de mimi !!!!! (j'en profite pour te saluer)
je pense que c'est quelqu'un de malveillant qui lui en veut !!!!!

ben malheureusement il y en a beaucoup de gens comme ca, et cela ne m'étonnerai pas

elle dit toujour la même chose

justement je me demande si la 'vraie noney..." a pas mis ce com a la "fausse hypothetique honey...." et que du coup elle balance ce com a tous les amis de a "vrai honey..."

je suis sur y' a un truc dans le genre

justement je me demande si la 'vraie noney..." a pas mis ce com a la "fausse hypothetique honey...." et que du coup elle balance ce com a tous les amis de a "vrai honey..."

ca doit etre quelqu'un ki na rien d'autre a faire a par faire chier son monde

lol j'ai rien compris, mais si vous voulez, si c'est pas la vraie honeylya je suis prete a sacrifier ma pose la plus laide :9-blush: pour remonter le moral de la vrai Honeylya ...

l'histoire de fou....... ce qui m'avait etonné c'est qu'elle a critiqué" des personnes qui sont dans ses "amis" et mo aussi, j'ai fait un tour sur ces posts sur le forum, c'est toujours plutot gentils....; elle est ptet skizo???? :)

ah ouais la skizofréni 'dedoublement de personalité' est peut-etre la cause de ce renversement ... mdr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour