Depose a l'arrache.....

est ce que tu prends rdv pour son remplissage tout de suite ou tu la laisses te rappeler?
non je les laisse me rappeler, parce que souvent quand c'est une nouvelle cliente qui na pas trop l'habitude, soit elle me dit qu'elle vera en fonction de ses disponibilités ( et me rappel 2 jours avant !!) soit elle prend rdv et me plante a la derniere minute, ou alors me rappel pour décaler son rdv a plus tard !
Du coup je propose a mes clientes régulières mais c'est tout.
Tu penses que ca joue beaucoup ?

non je les laisse me rappeler, parce que souvent quand c'est une nouvelle cliente qui na pas trop l'habitude, soit elle me dit qu'elle vera en fonction de ses disponibilités ( et me rappel 2 jours avant !!) soit elle prend rdv et me plante a la derniere minute, ou alors me rappel pour décaler son rdv a plus tard !
Du coup je propose a mes clientes régulières mais c'est tout.
Tu penses que ca joue beaucoup ?
Disons que ça peut te donner l'occasion d'aborder le fait que 3 semaines ou 6 entre 2 rdv n'est pas sans conséquence, et ça sous entend aussi que tu as un planing chargé...c'est sure qu'aprés un premier rdv, c'est pas ce qu'il y a de plus évident à placer...Mais j'ai eu 2 po, pendant 2 ans et dès le premier rdv, elle m'ont direct programmé le deuxième et ça m'a pas choqué..Sure que t'as le risque du lapin ou autre, mais je pense que dans le nombre, t'es gagnante. Tu le fais de la manière la plus naturelle possible, comme si c'était une procédure courante.

Tu peux meme piquer mes photos et y mettre tes commentaires si tu preferes ;)

Mais oui ca fait reflechir, une petite piqure de rappel version "securite routiere" lol
ah oui en effet!!!!!
je cherchais justement des photos sur internet car quand je leurs dit ce que ça peut faire elles me croivent pas.
je peux me permettre de te piquait quelques photos ?

AlovP a dit:
Cest dans ma signature...sinin cest Ongles en mains. (une pose avec une grande french rouge et une 3d en avatar)

Ahhh ok lol c'est ca que tu disait quand tu parlait de signature lol
Jchui pas blonde pourtant !

J'ai quand meme fait une pose dessus lol
Pas de punition mais j'ai sortis le fouet looool

image-3513291294.jpg

Retour