Depose extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
Bonsoir ,

Je vien deffectuer la depose de mes extensions a laide dune amie, j'avais de lacetone , et une pince, et un peigne pour enlever les résidu, les première extension les les voyai tomber avec la moutier de ma mèche naturel , ( dire que mes cheveux on surment perdu de la masse) quand jenlevai mes résidu de kératine , il yavai pas mal de cheveux , maintenant je sais pas si c'est du a la pose , les mèches , ou la depose ou si c'est simplement normal de perdre des cheveux sa fesai pas loin de 3 mois que je les avait . Et cela me stress , j'ai peur de laver mes cheveux

Re : Depose extension

ecoutes en 3 mois les cheveux qui devait tomber (ils ont une duree de vie) sont tombes sauf qu'ils sont restes attaches a la keratine .
il ne faut pas s'inquiteter c'est normal... du coup pendant 3 mois tu avais peu de cheveux dans ta brosse car une partie reste coinces dans la keratine (enfin du moins les meches sur lequelles etaient pose les meches)

je ne sais pas si j'ai ete clair LOL

Normalement c'est normal parce que durant ces 3 mois tes cheveux naturels n'ont pas pu tombé normalement, on en perd tjs un peu chaque jour naturellement.
La c'est tous ces cheveux qui tombent, après faut voir la quantité que tu as perdue quand même parce que si tu as vraiment perdu de la masse c'est pas normal!
Attendons l'avis des pros

donc au debut j'ai ma copine qui m'aidait a les retiré avec de lacetone acheter chez leclerc , et sa avait du mal a ramollir , et cest sur ces meches qui on eu du mal a ramollir que s

ces sur ses meches que je retrouvai la moitier de la meches, mais après on a pris du dissolvant et sa parti rapidement mais yavai ken mm un peu de cheveu mélanger a la keratine

merci je verrai apres avoir fini la depose on verra paske deja jai ken meme une bonne masse de cheveu ( et oui jai une touf lol) mais bon on sais jamais

et aussi depuis la pose j'en ai perdu aucunes ! je vois y'a des concerné qui on consulté ma discussion , mais non pas reagi....

coucou !

normalement lors de la pose tu n'en perd pas enormement ! donc si tu dit que c'est la moitier de ta meches naturel humm la ya souci je pense

coucou !

sa c'était au début de la dépose, c'était sur 5 ou 6 mèches , mais ensuite c'est que mes cheveux naturel mélanger a la kératine , ensuite c'est quand j'enlevai des résidu qu'il y'a quelque cheveux qui partais avec !

serieu? ok jvais my faire je m sent si legere.....

oui moi aussi je dis que c'est normal, tout le monde à l'impression de ne plus avoir de volume après la dépose, et trouve que beaucoup de cheveux sont tombée :) ,soit rassurée ;)

merci samiflo moi qui a commander des news extension lol chez extension naturelle ( qui es très gentille d'ailleur ) j'hésitait a les reposer lol

voila la petite grande touf de chevex que jai perdu cest pas très bo a voir lol vu jai les cheveux frisé

Pièces jointes

• IMG_1515.jpg
    IMG_1515.jpg
    43.6 KB · Affichages: 100

je me suis amuser a sorti tt mes cheveux des extension

courage courage moi jai eu bokou de probleme avec toute les extension a chaud apré la depose je devai coupé mes cheveu et jai du mal a croire ke tou les cheveu son les cheveu kon pert chak jour sa oui mais on en pere pa bokou donc la difference devrai pas se voir!! la keratine plus jamais 3fois jen est fai3 fois pareil!!

courage courage moi jai eu bokou de probleme avec toute les extension a chaud apré la depose je devai coupé mes cheveu et jai du mal a croire ke tou les cheveu son les cheveu kon pert chak jour sa oui mais on en pere pa bokou donc la difference devrai pas se voir!! la keratine plus jamais 3fois jen est fai3 fois pareil!!

tu as aussi perdu des cheveux? moi jai pas eu besoin de coupé

moi jen avai tellement perdu ke c t tou fin et jai bokou de cheveu alors la devenir comm sa jai pa aimé jai opté le plongan!! mais javoue javai perdu une grosse masse on voyai des trou la ou les ùeche etai parti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour