Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour la photo =)
ue 340 sa metonnerait quand meme la plus grosse pose quej'au pu faire c'est 280 meches et je peux te dire que j'ai galerer car plus de place pour tous caser!!!
ben non si je les attache on voit les points par endroits parce que mes cheveux sont très courts... j'y connais rien mais je trouve quand même que les points sont assez gros.
le principe c'est que tu sois satisfaite du resultat!
ben justement c'est ça le probleme tu peu plus les attachés dommage, mais sinon c'est jolie c'est pas le soucis.
moi jai plus court que toi a la base les cheveux plus épais que toi a la base, en fait c'est un coiffeur qui ma manqué ma coupe en me suppliant de ne pas dire que c'été lui qui mavais fais ça.
du coup je suis obligé de me poser les extensions (je ne suis pas sorti de chez moi pendant une semaine), du coup vu que je peux pas me les poser moi c'est mon cheri qui me le fais (c'est pas sont metier lol), et je peu les lacher les attacher les chignons etc...sans qu'on voit les points (attention je crier pour qu'il se trompe pas d'endroit schema etc..lol).
sinon c'est jolie ce que tu as mais voila avec un si grand nombre tu peu plus les attachés sans qu'on voit les point, ça c'est dommage
moi je mamuserai a les compter tien loool
oui c'est ça qui m'ennuie le plus mais je me dis qu'après ben ça ira mieux et ça se verra moins mais je pense que je changerai de coiffeuse.
Je n'aime pas le fait qu'elle ne fasse que la pose elle n'a aucune base de coiffure et donc à chaque fois je dois avoir une fille qui pose et une autre qui coupe c'est chiant
merci pour la photo =)
ue 340 sa metonnerait quand meme la plus grosse pose quej'au pu faire c'est 280 meches et je peux te dire que j'ai galerer car plus de place pour tous caser!!!
oui c'est ça qui m'ennuie le plus mais je me dis qu'après ben ça ira mieux et ça se verra moins mais je pense que je changerai de coiffeuse.
Je n'aime pas le fait qu'elle ne fasse que la pose elle n'a aucune base de coiffure et donc à chaque fois je dois avoir une fille qui pose et une autre qui coupe c'est chiant
Manu coiffure Tél: 0477 23 65 66
rue de Dour 67 à 7300 Boussu