svetlana_la_russe
Confirmée
coucou les filles comme vous savez j'ai perdu mon unique frere en janvier de cette annee,tout les jours je me bat avec moi meme mais je suis au bout de force j'en peu plus,je suis desesperée par mon physique et mon poid qui me bousille la vie,
En faite quand j'ai perdu mon frere je suis tombee dans la depression et chez moi si je suis en depression je mange meme si j'ai pas faim il faut que j'ai quelle que chose dans ma bouche depuis j'ai pris 10 kg je suis maintenat a 90kg pour 1m60
et oui c horrible je le sais
j'ai tout esseye tout les regimes (meme mon regime que j'ai poste ici sur le fofo il ne m'aide plus)
J'ai a la maison un power plate,un rondo abdo,un velo mais rien n y faif je sais pas j'ai envie de rien.....je m'occupe de ma fille,mon homme et les TACHES MENAGERES...
j'ai besoin d'une aide que est ce que je peu faire je suis au bout de souffle .....
merci de m'avoir lu!!!
:54-flower::54-flower::54-flower:
En faite quand j'ai perdu mon frere je suis tombee dans la depression et chez moi si je suis en depression je mange meme si j'ai pas faim il faut que j'ai quelle que chose dans ma bouche depuis j'ai pris 10 kg je suis maintenat a 90kg pour 1m60
et oui c horrible je le sais j'ai tout esseye tout les regimes (meme mon regime que j'ai poste ici sur le fofo il ne m'aide plus)
J'ai a la maison un power plate,un rondo abdo,un velo mais rien n y faif je sais pas j'ai envie de rien.....je m'occupe de ma fille,mon homme et les TACHES MENAGERES...
j'ai besoin d'une aide que est ce que je peu faire je suis au bout de souffle .....
merci de m'avoir lu!!!
:54-flower::54-flower::54-flower: