Deprime totale :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, sa va vous paraitre peut etre bizzare que j'ouvre cette discution mais, j'ai 24 ans et j'ai pas d'amis .
Je me sent seul, je vis chez mes parents, j'ai un copain que je ne vois jamais parce qu'il a toujours ete bizare (2 ans ensemble, meme pas fiancé ni de projet, je sais meme po pourquoi je reste avec lui apres tout ce temps) et ma meilleure amie habite a 500km de moi.
Sa a commencer a l'arrivé du lycée, ma meilleure amis est partie, mes autre copines n'ont pas fait la meme ecole que moi, on demenager ,maintenant soit elles sont mariée et des enfants ou loin (une a la rochelle) . Je m'entendais bien avec ma cousine qui a le meme age que moi, mais vu que je ne vais pas a la communion d'une autre couzine; j'ai plus de nouvelles ;( .
Je sais plus quoi faire, comme vous le savez je bosse a domicile donc pas de collegue de travail .
Est ce qu'il a des gens ici dans le meme cas que moi qui se font chiers les week end chez eux a chercher quelque chose a faire ??

Mes parents ont mis la maison en vente pour finalement peut etre aller habiter dans l'Aude .Je me dit que sa sera peut etre un bien de voir de nouveau visage mais se faire des amies ,me parait impossible .je vais pas aller dans la rue ,aborder une pauvre fille qui demande rien a personne et lui dire "hey salut, je suis nouvelle par ici, sa te dit de me faire decouvrir le departement ??"

Si vous avez des conseils ,je suis preneuse :)

Re : Deprime totale :(

Hors mis la ongles, tu n as pas de passion ?? les associations ou une salle de sport enfin un domaine qui te plait. tu as 24 ans tu n as pas d enfants donc pas de responsabilité (si je puis m exprimer ainsi) il faut que tu positives.

kikou:),
Avant toute chose pose toi une bonne question "qu'est ce que j'aimerais vraiment" a partir de là les choses deviennent plus claire...
"Suis-je heureuse?"
bof...alors je vais tout faire pour que ça change...
Quels sont mes points d'attache? qu'est qui m'empêche d'avancer?
tu as envie de te faire des amis et bien le seul moyen c'est de bouger,cinéma,sortie,musée,centre de fitness,bref aller là ou il y a du monde ...
Mais surtout rester active et ne pas se fermer les portes ...
Tu as 24 ans ,tu es très jolie,intelligente aussi j'imagine(c'est une blonde qui te le dit!!...:ayalou:)tu as un travail pasionnant...
Juste une petite chute de morale, mais ça va s'arranger aller ma belle courage et vas de l'avant!!:arnaud_w::arnaud_w:

Oooooooooooooooh!!!!!Tite minette!!!T'es toute tristoune!!!On est la nous!!Je sais que c'est pas pareil mais bon....c'est deja ça.

Sinon quoi te dire,effectivement j'allais te conseiler de sortir un peu,il faut que tu t'ouvres aux autres meme si ca veut dire aborder des gens dans la rue(je sais que c'est pas evident,et que ca fait bizarre!!)Il y a peut etre des endroits ou tu as l'habitude d'aller, des boutiques ou autres...ou les gens te connaissent:et bien c'est dans ces endroits que c'est l'occasion de faire des connaissances!!
Crois moi,j'ai eu une phase comme celle ci,il a fallu que je me fasse vioence mais j'ai réussi,moi qui suis d'un tempérament timide.
Autre conseil:tu peux faire du sport ou une autre activité qui te permettra de voir du monde.Meme si tu ne fais pas de connaissances tout de suite,ca viendra.
Voila,j'espere que ton pti coup de deprime va passer.
Bizou

Je ne sais quoi te dire ! Je sais que c'est difficile...
Mais tu as raison le fait de déménager peut te faire prendre un nouveau départ !
Essaie de t'inscrire à des cours de sport, des stages, quelqes trucs comme ca pour voir et rencontrer des nouveaux gens !
Inscris toi sur des sites de "rencontres", je mets entre guillemet car certains sites ne sont pas la juste pour trouver "the grand amour" mais permet à des gens comme toi qui déménage et ne connaisse personne de rencontrer de nouveaux gens !
Courage en tout cas et ne déprime pas trop non plus car tu vas encore plus t'enfoncer et parfois ca peut avoir des conséquences !

Pour faire de nouvelle rencontre il faut bouger, s'inscrire dans un club de sport, de loisir, s'engager dans quelque chose qui te tiens à coeur............
Personne ne va sonner à ta porte.....

Je sais que c'est pas facile de faire le premier pas, mais bon avec internet y'a moyen de se faire des copines.

Courage

Salut les filles, sa va vous paraitre peut etre bizzare que j'ouvre cette discution mais, j'ai 24 ans et j'ai pas d'amis .
Je me sent seul, je vis chez mes parents, j'ai un copain que je ne vois jamais parce qu'il a toujours ete bizare (2 ans ensemble, meme pas fiancé ni de projet, je sais meme po pourquoi je reste avec lui apres tout ce temps) et ma meilleure amie habite a 500km de moi.
Sa a commencer a l'arrivé du lycée, ma meilleure amis est partie, mes autre copines n'ont pas fait la meme ecole que moi, on demenager ,maintenant soit elles sont mariée et des enfants ou loin (une a la rochelle) . Je m'entendais bien avec ma cousine qui a le meme age que moi, mais vu que je ne vais pas a la communion d'une autre couzine; j'ai plus de nouvelles ;( .
Je sais plus quoi faire, comme vous le savez je bosse a domicile donc pas de collegue de travail .
Est ce qu'il a des gens ici dans le meme cas que moi qui se font chiers les week end chez eux a chercher quelque chose a faire ??

Mes parents ont mis la maison en vente pour finalement peut etre aller habiter dans l'Aude .Je me dit que sa sera peut etre un bien de voir de nouveau visage mais se faire des amies ,me parait impossible .je vais pas aller dans la rue ,aborder une pauvre fille qui demande rien a personne et lui dire "hey salut, je suis nouvelle par ici, sa te dit de me faire decouvrir le departement ??"

Si vous avez des conseils ,je suis preneuse :)

Coucou miss,

Bah moi je sais pas si ma situation est comparable à la tienne mais parfois je me dis la même chose, à savoir que j'ai pas d'amis.

Moi c'est pas que je m'ennuie ou quoi que ce soit, j'ai mon copain, avec qui je suis depuis 5 ans, de la famille très proche, des amis, je suis toujours très occupée (on vient d'acheter une maison il y a quelques mois donc on est très occupé avec les travaux).

Mais quand j'ai commencé ma relation avec mon chéri je m'y suis mis à fond dedans, on est très complice, on fait beaucoup d'activités à deux, mais peut-être au détriment de mes amies justement.

J'ai deux amies avec qui je m'entends super bien, puis des amis de mon copain aussi avec qui on fait parfois des activités, mais j'ai l'impression de n'avoir personne sur qui je peux vraiment compter, une vraie amie avec qui m'éclater !

Donc si tu dis que ta relation avec ton copain n'est pas au top, je me prendrais pas trop la tête et je m'accorderais un peu plus de temps. Commence par faire des activités que tu peux faire seule, genre sport, ciné, ... et je suis sure qu'au fur et à mesure tu vas rencontrés des gens et tu vas créer de nouveaux liens.

Enfin voilà c'est mon point de vue, moi aussi c'est ce que j'essaie de faire, et accorder plus de temps à mes amies actuelles pour pas les perdre de vue, même si c'est pas toujours évident.

Bisous xxx

Kazumi tu es bien jeune pour etre tristounette comme ca!!! alors moi je vais te dire un truc ;positive!!! il ya pire que toi ;) ,dis toi que tu pourrais ête malade ,coulée au lit en train d'agoniser!! moi c'est comme ca que je me rebooste les fesses quands mon moral flanche!!!! tu es bien jeune et bien mimi pour te t'enfermer dans la spirale de la solitude,tu es sur un fofo geniale ,je sais qu'il y a des rencontres des fois organise en une ,ou assiste a une de ces rencontres!! je suis sure qu'il y a des filles de ta région ici et il doit aussi y en avoir de l'aude (si tu pars vraiment la bas !!)poses toi les bonnes questions et pour ton copain parle peut etre clairement avec lui ,pourquoi ne pas lui porposer de faire vie commune? si tu en a envie bien sure ,allez remonte nous vite ce petit moral,je te fais de gros bisous en attendant

tu n'as rencontré personne dans le milieu des ongles ? que se soit des clientes ou d'autre fille qui pratique ? je pense que rien que sur ce forum tu peux te faire des amies! fo se bouger et ne pas se laisser aller je sais que c'est facil a dire mais fo vraiment se faire violence avec soit même et ne pas se laisser aller dans sa deprime ! allez courage t'es jeune donc tu vas forcément faire des rencontres d'une manière ou d'une autre !

aie pas facile!! je viens de passer 6 mois egalement a me sentir seule et deprimée! c'est pas facile!! je pense que si tu es pas bien il faut changer de vie!! Moi c'est ce que j'ai fait en demenageant et je revis essaye de faire de nouvelle rencontre facile a dire mais a faire c'est pas si simple!
gros bisous

Vous etes toutes chouettes les filles, c'est vraiment genial de compter sur vous pour parler :) .
c'est vrai que c'est dur, faire une activité sa serai cool le probleme c'est que j'ai pas les moyens pour payer, je galere au domicile.j'ai toujours adorer l'equitation, j'en ai deja fait quand j'etais plus jeune malheureusement c'est un sport de riche et mes moyens ne me le permette pas pareil que la salle de sport :s
. Pour mon copain c'est pareil il vient d'etre licencier d'un resto qui change de proprio et il a un sal caractere ,mes moyens ne me permette pas non plus de prendre un appart .
tout sa c'est chiant :s
Dans les clientes que j'ai , j'ai pas nouer d'amitie, j'ai essayer de communiquer avec des filles inscrite sur le fofo de chez moi, soit elles ne viennent pas apres cette inscrite soit elles ne repondent pas :s
tout ce que je veux c'est deja partir de se departement que je ne supporte plus, et essayer de trouver du boulot en institut deja pour mettre de l'argent de coté et ouvrir le mien un peu plus tard.Niveau amour, je ne sais plus quoi faire avec lui, je vais deja l'appeler ce soir et on verra bien .

Vous etes toutes chouettes les filles, c'est vraiment genial de compter sur vous pour parler :) .
c'est vrai que c'est dur, faire une activité sa serai cool le probleme c'est que j'ai pas les moyens pour payer, je galere au domicile.j'ai toujours adorer l'equitation, j'en ai deja fait quand j'etais plus jeune malheureusement c'est un sport de riche et mes moyens ne me le permette pas pareil que la salle de sport :s
. Pour mon copain c'est pareil il vient d'etre licencier d'un resto qui change de proprio et il a un sal caractere ,mes moyens ne me permette pas non plus de prendre un appart .
tout sa c'est chiant :s
Dans les clientes que j'ai , j'ai pas nouer d'amitie, j'ai essayer de communiquer avec des filles inscrite sur le fofo de chez moi, soit elles ne viennent pas apres cette inscrite soit elles ne repondent pas :s
tout ce que je veux c'est deja partir de se departement que je ne supporte plus, et essayer de trouver du boulot en institut deja pour mettre de l'argent de coté et ouvrir le mien un peu plus tard.Niveau amour, je ne sais plus quoi faire avec lui, je vais deja l'appeler ce soir et on verra bien .

Oui ton déménagement pourraît être un nouveau départ, et puis économiser un peu, pour te faire plus souvent plaisir ...

Courage

kikoo miss je t'envoi un tit message en mp jsuis du meme coin et partage aussi un peu de solitude faut dire c pas tres vivant non plus comme coin chez nous :spinny:

coucou,

je ne sait pas si je peut t'aider, mais il y a des sites sur internet pour faire des sorties à la montagne, campagne etc... tu peux y aller seule et ensuite là-bas tu rencontreras d'autres personnes qui seront certainement elles aussi seule et en plus ce n'est pas trop chères. allez courage !!!!!

Coucou ma belle!
Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai pas de meilleures amies! Biensûr sur le fofo, j'ai rencontré des filles super comme Run, dragonfly, bichique, cristaline, mais bon chacun à sa vie et du coup moi aussi je ne peux pas me permettre de faire des sorties car je suis toujours seule!
Dommage que je vive à l'île de la Réunion, moi aussi j'ai 24 ans et je t'aurais dis tout de suite "aller viens on devient copine, on va faire pleins d'activité ensemble!" Car je n'attend que çà! Mais bon malheureusement tu vis un peu loin!
Tu as quand même + de chance que moi, la métropole c'est grand. Je te conseille d'aller sur des sites de rencontres amicales, ou de faire un appel ici dans ton sujet! Tu trouveras surement des amies trés vite car ca se voit que tu es une fille gentillt, sincere et super sympa!
Sinon n'hésite pas à me contacter en mp ou si tu veux on s'échange nos adresse msn!
Je suis un peu loin, mais je suis là si tu as besoin de parler!

Gros bisous et courage!

coucou tu sais moi je vois des gens mais ca ne sont pas vraiment mes amis ce sont ceux de mon copain je suis belge et je suis tjs en france chez mon copain et je connais personne ici...et pourtant jvai venir vivre a maubeuge et j'espere rencontrer des filles la bas.apres tu peux aller sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens pres de chez toi te faire des sorties avec eux... et pour ce qui est de ton copain c'est bien triste de rester avec quelqu'un 2ans ne pas le voir souvent et ne pas avoir de projet... moi ca a fait 1an avec mon copain le 6mai et on a ete faire la demande de logement semaine passée,on part en vacances dans2semaines, et plus tard un enfant mais vraiment plus tard lol

coucou,

je ne sait pas si je peut t'aider, mais il y a des sites sur internet pour faire des sorties à la montagne, campagne etc... tu peux y aller seule et ensuite là-bas tu rencontreras d'autres personnes qui seront certainement elles aussi seule et en plus ce n'est pas trop chères. allez courage !!!!!

coucou, je me suis deja inscrite une fois sur des sites mais j'ai pas confiance, avec tout ce ki se passe, c'est pas forcement une fille au bout du pc.Sinon pour les randonnées malheureusement meme 50€ je peux pas :s
Merci de ton soutien :)

Coucou ma belle!
Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai pas de meilleures amies! Biensûr sur le fofo, j'ai rencontré des filles super comme Run, dragonfly, bichique, cristaline, mais bon chacun à sa vie et du coup moi aussi je ne peux pas me permettre de faire des sorties car je suis toujours seule!
Dommage que je vive à l'île de la Réunion, moi aussi j'ai 24 ans et je t'aurais dis tout de suite "aller viens on devient copine, on va faire pleins d'activité ensemble!" Car je n'attend que çà! Mais bon malheureusement tu vis un peu loin!
Tu as quand même + de chance que moi, la métropole c'est grand. Je te conseille d'aller sur des sites de rencontres amicales, ou de faire un appel ici dans ton sujet! Tu trouveras surement des amies trés vite car ca se voit que tu es une fille gentillt, sincere et super sympa!
Sinon n'hésite pas à me contacter en mp ou si tu veux on s'échange nos adresse msn!
Je suis un peu loin, mais je suis là si tu as besoin de parler!

Gros bisous et courage!

Coucou, c'est effectivement dommage que tu habites loin, mais je t'envoi mon adresse comme sa on pourra papoter :)

Retour