Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déja essayé il y a environ 1 an, j'en avais acheté 2, un de 0,5mm pour le visage et un de 1,5mm contre les vergetures sur cuisses et fesses,
-- concernant l'utilisation :
- c'est a faire le soir avant d'aller se coucher, car le visage devient rouge, ca ne saigne pas,
le lendemain matin, la peau est d'acpect normale mais il faut y aller doucement avec le lavage et les cosmétiques
- celui de 0,5mm sur le visage est, je dirais pas douloureux, mais très désagréable,
j'alternais entre un cicatrisant de Larocheposay (la nuit) et nourrissant avec spf 30 (le jour) après l'usage du dermaroller avec le soin spécifique en question
- mais celui de 1,5mm c'était pour les vergetures, alors la c'est très désagréable et un peu douloureux (comme une sensation de très fines griffures) ce n'est pas pire qu'une épilation à mon sens (selon les zones)
- vu comment c'est désagréable, je ne l'utilisais pas régulièrement, une fois de temps en temps
-- concernant les résultats :
- c'est loin d'etre un produit miracle, j'ai été très déçue.
- la peau est plus douce le lendemain par contre un peu fragile (éviter les frottements)
- je pense qu'une atténuation des imperfections peut etre notable dans le temps si il est utilisé régulièrement, il faut beaucoup de patience et de régularité surtout.
- je préfère de loin les peelings en ce qui me concerne, moins douloureux et résultats plus probants
evidemment, ca dépends des problemes que l'on souhaite traiter
voila tout