derma roller ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion martie68
  • Date de début Date de début

martie68

Membre récent
bonjour, j'airai aimé savoir si vous connaissez le
Derma Roller

et si vous avez de bon retour a son sujet...

Je te demande si tu as une photo ou un lien pour le derma roller, car jamais entendu parler

Le resurfaçage cutané avec le Dermaroller est la procédure de rajeunissement cutané la plus facile jamais inventée.
c'est bien pour ça que j'aurai aimé avoir vos avis

J'ai déja essayé il y a environ 1 an, j'en avais acheté 2, un de 0,5mm pour le visage et un de 1,5mm contre les vergetures sur cuisses et fesses,

-- concernant l'utilisation :
- c'est a faire le soir avant d'aller se coucher, car le visage devient rouge, ca ne saigne pas,
le lendemain matin, la peau est d'acpect normale mais il faut y aller doucement avec le lavage et les cosmétiques
- celui de 0,5mm sur le visage est, je dirais pas douloureux, mais très désagréable,
j'alternais entre un cicatrisant de Larocheposay (la nuit) et nourrissant avec spf 30 (le jour) après l'usage du dermaroller avec le soin spécifique en question
- mais celui de 1,5mm c'était pour les vergetures, alors la c'est très désagréable et un peu douloureux (comme une sensation de très fines griffures) ce n'est pas pire qu'une épilation à mon sens (selon les zones)
- vu comment c'est désagréable, je ne l'utilisais pas régulièrement, une fois de temps en temps

-- concernant les résultats :
- c'est loin d'etre un produit miracle, j'ai été très déçue.
- la peau est plus douce le lendemain par contre un peu fragile (éviter les frottements)
- je pense qu'une atténuation des imperfections peut etre notable dans le temps si il est utilisé régulièrement, il faut beaucoup de patience et de régularité surtout.
- je préfère de loin les peelings en ce qui me concerne, moins douloureux et résultats plus probants
evidemment, ca dépends des problemes que l'on souhaite traiter

voila tout

lorsque tu dis que tu l'utilisait avec des produits spécifiques....tu utilisais les quels ?
j'ai quelques rides qui commencent autour de la bouches (perte de fermeté:( et autour des yeux )
la vendeuse m'a conseillé le 0.5 ou le 1 (j"ai pris le 1 , j’espère ne pas n’être trompée )
j’attends avec impatience mon dermaroller.

Quand je dis produits spécifiques, ce sont des produits pour traiter tes problèmes de peau,
- mes produits spéciques sont des produits anti-taches et régénérants que j'utilise habituellement par exemple.
(j'ai des taches post-inflammatoires dues à ma période d'acné qui lui a disparu mais en laissant des taches comme cicatrices.)
- l'usage du dermaroller, permet aux produits de pénétrer dans les micro canaux que laisse le passage du dermaroller sur la peau, cela est censé rendre plus efficaces les produits que tu utilises.

Mais perso je te conseille d'utiliser les produits cosmétiques les moins nocifs possibles (sans paraben etc...) car vu que cela rentre dans la peau il vaut mieux éviter les produits susceptibles de créer des réactions allergiques.

1ere utilisation du derma roller en 0,5 ..sur l'ensemble du visage et effectivement c'est un peu désagréable, je suis rouge comme une tomate ,j’espère que demain cela ira mieux..j’attends de voir si il y 'a un résultat..!!!:)

Oui c'est normal, demain il n'y aura plus aucunes rougeurs en principe, vas-y doucement en te lavant le visagepour ne pas irriter, j'espere que tu auras de bons résultats

J'ai déja essayé il y a environ 1 an, j'en avais acheté 2, un de 0,5mm pour le visage et un de 1,5mm contre les vergetures sur cuisses et fesses,

-- concernant l'utilisation :
- c'est a faire le soir avant d'aller se coucher, car le visage devient rouge, ca ne saigne pas,
le lendemain matin, la peau est d'acpect normale mais il faut y aller doucement avec le lavage et les cosmétiques
- celui de 0,5mm sur le visage est, je dirais pas douloureux, mais très désagréable,
j'alternais entre un cicatrisant de Larocheposay (la nuit) et nourrissant avec spf 30 (le jour) après l'usage du dermaroller avec le soin spécifique en question
- mais celui de 1,5mm c'était pour les vergetures, alors la c'est très désagréable et un peu douloureux (comme une sensation de très fines griffures) ce n'est pas pire qu'une épilation à mon sens (selon les zones)
- vu comment c'est désagréable, je ne l'utilisais pas régulièrement, une fois de temps en temps

-- concernant les résultats :
- c'est loin d'etre un produit miracle, j'ai été très déçue.
- la peau est plus douce le lendemain par contre un peu fragile (éviter les frottements)
- je pense qu'une atténuation des imperfections peut etre notable dans le temps si il est utilisé régulièrement, il faut beaucoup de patience et de régularité surtout.
- je préfère de loin les peelings en ce qui me concerne, moins douloureux et résultats plus probants
evidemment, ca dépends des problemes que l'on souhaite traiter

voila tout

Salut,

où as-tu acheté ton derma roller stp?car j'en cherche un mais il y a tellement de choix et de prix différents...j'aimerai le tester pour mes soucis de peau merci d'avance

Salut Parvathy,
Cela fait environ 2 ans que je l'ai commandé, sur ce site http://www.dermarollershop.com/products/dermarollers/
j'ai l'avant dernier avec la roulette verte, mais si c'était à refaire je prendrais le doré il à l'air mieux, quand j'avais commandé ils n'y étaient pas.
Je te conseille aussi les crèmes entièrement naturelles uniquement pour éviter les allergies.
voila voila

Salut,

merci pour ta réponse je pense que je vais le tester par contre je vais l'acheter sur un autre site car je l'ai vu moins cher ;)

Bonjour ,
Je relance le sujet .
Quelqu'un d'autre l'a déjà testé ?
Car je suis très tentée de le commander

Bonne année !!
Ah bon c'est quoi ?
Parce que moi je comptais l'utiliser pour les vergetures

c'est l'appareil Nuskin...j'en suis tellement contente que j’ai des photo avant/ après et c'est incomparable ..

Retour