dernière création sur lisa... franch biais + strip noirs

Re : dernière création sur lisa... franch biais + strip noirs

coucou comme d"ab rien a dire c"est super jolie gros bisous a bientôt !!!!

C'est simple et vraiment classe! Ca fait tout son effet en tous cas! Bravo! :ange:

Mon gout perso : J'aurai fait une french un peu plus grande mais j'aime vraiment beaucoup ! :)

Recoucou j'hésite entre les gel opaque pour le rallongement de la plaque entre le tien de american nail et l'unicum, t'as déjessyé les deux ? Lequel des deux fait plus naturel ?

Je ne pourrais pas te dire car je n'ai essayé que le nude mais je l''utilise en une couche pour caché les défauts mineurs de l'ongle et en deux couches pour le rallongment et je 'narrive plus à m'en passer d'ailleur mes clientes aussi!!

:Dancing_tongue: merci

mais si mais si moi c'étais ma première aussi, je trace mon trait et je rempli ma french et si t'as un peu loupé, tu passes une coup de stylo correcteur!!

Merci pour ta réponse et bonne année et repose toi !!!!

Coucou,
je voulais faire un truc dans le même style l'autre jour et je n'ai pas su comment m'y prendre! D'abord la french, mais ensuite comment être sûre qu'en posant mon striper ça n'allait pas sortir en dessous! ou d'abord le striper, mais ensuite je vais forcément mettre de la french dessus!
enfin bref...
Peux-tu me renseigner?
Merci

oups j'avais pas lu tout le post! tu as déjà répondu excuse! merci quand-même à une prochaine et bravo

wow!!! j'trouve vachement classe comme pose, bravo c superbe ! :wink:

j'adore !!! super

C'est simple et vraiment classe! Ca fait tout son effet en tous cas! Bravo! :ange:

Mon gout perso : J'aurai fait une french un peu plus grande mais j'aime vraiment beaucoup ! :)

j'aime beaucoup !

Merci pour ta réponse et bonne année et repose toi !!!!

:youpi:merci:youpi:
oups j'avais pas lu tout le post! tu as déjà répondu excuse! merci quand-même à une prochaine et bravo

:wave:pas grave et de rien! bisous

wow!!! j'trouve vachement classe comme pose, bravo c superbe ! :wink:

très jolie!!!! bravo!

jolie pose, biz

Trop jolie !!

:wink2:
:ange:Pis encore merci à vous toutes:love1:

Retour