Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Salut les filles !

je vais vous posez une question hors sujet mais je dois me rendre à bagneux dans le 92 demain, est ce que quelqu'un connait ? est une ville sympa ? agréable pour y vivre ? ...

Coucou!
Alors Kitty ce premier cours? Et la sage femme t'as dit que tout allé bien?

Nosilla...un tour à la mater alors?...

Lalisha, c'est rigolo le hasard: j'habite à Chatillon, c'est à dire à 2minutes de Bagneux! Pour Bagneux tout dépend quel quartier, c'est +ou - bien. Y'a des coins extrèmement sympa... Personnellement tout ce coin du coté de chez moi c'est toute ma vie et j'adore :) A deux minutes de Paris, mais dans une petite ville tranquille quand meme!

Coucou!
Lalisha, c'est rigolo le hasard: j'habite à Chatillon, c'est à dire à 2minutes de Bagneux! Pour Bagneux tout dépend quel quartier, c'est +ou - bien. Y'a des coins extrèmement sympa... Personnellement tout ce coin du coté de chez moi c'est toute ma vie et j'adore :) A deux minutes de Paris, mais dans une petite ville tranquille quand meme!

Ah bon, moi je ne connais pas ce coin pourtant je suis souvent en région parisienne mais le sud du 92 pas vraiement.
En fait, le boulot de mon homme nous propose un logement sur bagneux (avenue gabriel péri) et on doit le voir demain dans la soirée.

Coucou...

Alors voila les nouvelles...

Deja se qui est bien c est que la poche des eau n est pas fissure, ce son seulement d abondante pertes...

Je suis reste a la mater juska 11h30 hier soir...

Il mon tout fait: eco, monito, pds, plusieur prelevement, Tv....
Le souci c est que malgres des contraction forte et reguliere le col est "bloque" comme il dise...il refuse de s ouvrir plus....

Plusieur medecins on discute hier sur mon cas...declenchemn? (80% de chance de finir en cesa), cesa toute suite? (oui me y reste 4 jour avan la DPA, sa serai bete de pas attendre), attendre la DPA et voir ensuite??!!!

Hier il ne savai pas tro...Il mon donc demande d y retourne se matin pour un nouveau monito pour voir l evolution...
Ba toujours rien.....
Rien le col ne bouge plus...
Comme y avai pas d interne de libre, que bb n est pas en souffrance la SF ma dit que je pouvai rentrè et revenir a J+3 pour prendre une decision final....

Pffff...marre de cette fin de grossesse, je croit vraimen plus accouche naturellement....

Coucou...

Le souci c est que malgres des contraction forte et reguliere le col est "bloque" comme il dise...il refuse de s ouvrir plus....

Et bein ce n'ai pas si simple, je ne me doutais même pas que c'était possible.
Ces allers retours à la mater ça ne doit pas être marrant, même s'il ne te reste que quelques jours.

Courage !!!

le point positif dans tout ça c'est que tu sais que bébé est en pleine forme, et que la fièvre ou tes pertes ne voulaient rien dire!
4jours ça va passer vite! ;)
J'espère que tes contractions ne sont pas douloureuses...
Je te souhaite pleins de courage, et profite des derniers moments avec bébé qui gigote dans le ventre vu que tu sais que la délivrance est toute proche ;)

lalisha tu me diras ce que tu as pensé de Bagneux? Je ne connais pas exactement ou se trouve cette rue donc je peux pas t'aider +...
Moi j'aime bien moi coin en tout cas, tu devrais aimé ;) y'a tout à proximité!

Coucou!
Alors Kitty ce premier cours? Et la sage femme t'as dit que tout allé bien?

CC les filles,
oui mon cours c'est super bien passer
mon peit bout est en pleine forme
il fait 2,5kg je suis a 33 semaines
donc je risque de faire une 4eme echo
pour surveillez son poids
mais le seul problème c'est qu'ils sont pa sur du sexe
car il avait les jambes croisées et il voulait pas bougé :ayalou:

[quoteil avait les jambes croisées et il voulait pas bougé :ayalou:[/quote]

Mdr ce bébé veut faire durer le suspense.

Sandra : Bagneux ça m'a plus, en tout cas le coin où il y a l'appart. L'appart est bien aussi donc va essayer de l'avoir....on croise les doigts

Devon est nee le 22.06.11 a 6h05 dans le camion des pompiers!!!
49cm 3kg535g....

Alors surtt ne croyé pas mes medecin a 100%, faite confiance a votre coeur....

Félicitation in bo bébé tu nous mettra une tite photo! :)
Jspr que ton accouchement c bien passer comme même! Bisoux a vous

Merci les filles...

Je vous raconte vite fait ma petite histoire..
Donc mardi soir je me couche trankil, sur le coup minuit je commencé a avoir de plus en plus mal au bide...Contraction espacé mai mega douloureuse...je prend des medoc, me couche dans le canap...sa passe pas!! Je prend une douche est retourne me couche la haut.... Rien a faire, je sens que c est pas bientot!!
Je commence donc a faire les 100pas dans la maison...Bizarement la meilleur position que je trouve cest assis sur les toilette...lol..
Sa devien tro rapproche je descide de prevenir mon homme vers les 4h15..
Le temp qui se prepare, je bip ma voisine pour qu elle vienne me gardé mes monstre...
Et la je me dit que c est trop tard...Qu en voiture sa n ira pas assez vite...je demande a zhom d apellé les pompier...
La galere...il est passe par 4/5 service different...Bon...il m envoye un camion...Il arrive assez rapidement, mai entre temp me medecin du Samu a ete apellé aussi...Il me posé X question, g en pouvais plus...le meddcin du samu a decide de ne pas m osculté par peur que j accouche dans mon canapé...
Bon le camion des pompier par enfin....
Il me laisse laisse avec une Jeune Sapeur Pompier derriere...
Je me tordé de douleur...j essayere de me rapele mes exercice de respiration que j avai appris pour ma 1er grossesse....
Puis d un coup c ete plus que des contraction, je senté la tete de bebe sortir...je me suis mise instinctivement a poussé pour l expultion... En 2/3 pousse la tete de bb ete sortis, le camion c est arrete le pompiers la retourné et me la posé dans les bras... La JSP ma mis ma couverture de survis et nou somme allé jusqu a la mater...

(Pour cel qui veule j ecrire la suite plus tard car la j ai une crempe au doigt, je vou ecri de mon portable)

BISOUSSSSSSS

voila loulou....

Pièces jointes

• Photo0869.jpg
    Photo0869.jpg
    38.7 KB · Affichages: 99
nosilla a dit:
voila loulou....

Trop mimi ton petit bonhomme dire que le mien ne devrai plus tarder! :)
Moi je veu bien connaitre la suite des ton arriver a la mater ! Sa va tu n'a pas eu d'episio ou déchirure ?

Bisou

Rhooo il es a croquer.

Moi aussi veux connaitre la suite. bisous

Nosillaaa!! Waaaaw!!! Quelle histoire! Je l'ai lu hier dans mon lit, j'étais un peu choqué quand même!
Heureusement que tu as eu le reflex de dire à ton mari d'appeler les pompiers!
En tout cas tout est bien qui finit bien, vous êtes tout les deux en pleines formes?
Lui à l'air d'être très serein, trop mimi, il est arrivé c'est l'essentiel.
On attend la suite de l'histoire :)

Moi ça y'est aujourd'hui c'est Mois-1!! Le compte a rebours à commencer...J-30 =P

Retour