Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

cc sandra!! moi j-20 jen peut plus!!! lol et on es pas tres loin je suis du coté de nantes!

Olala Lili c pour bientôt !!!
Tu dois avoir tellement hâte
Votre vie va prendre un nouveau tournant

Ah ba on est passé a coté de chez toi en voiture pour venir ici depuis la bretagne!
C'est imminent!!!bon courage et tiens nous au courant ;)

oui trop hate!!! il es attendu par toute la famille la mais il a pas lair de vouloir sortir lol aucune contractions pffff dc magasin plage etc jme traine mais tampis lol

Profite profite lili !

oh ben oui je profite mais tellement hate quil soit la jespere au moins le week end prochain on vera!! lol et toi esthe sa va ac tes BP???

Tu sais moi j'avais eu aucuuune contraction avant de me reveiller a 1h du mat' avec des contractions de 1mn toutes les 5mn direct lol
Tout peut arriver tkt, tu me tiens au courant ;)

cc sandra j'espere que sa sera aussi rapide que toi!! sinon je tetiendrais au courant directement comme jai ton telephone j'espere fin de semaine tes en vacances jusqua quand en bretagne??

Je ne suis plus en bretagne, on est arrivé jeudi matin a lile de ré, en vacances avec ma famille cette fois ;)
On rentre demain soir, lucien reprend le taf jeudi. Snif snif mais bon je vais revoir les copines etc... :) et avec les rdvs gyneco et kine jvais pouvoir reprendre un peu de sport, commencer un regime (javais decidé de profiter des vacances).
Jvais attendre de tes nouvelles avec impatience :)

Coucou,

Moi c'est prévu pour le 4 septembre, je n'ai jamais été malade, j'ai vraiment eu une grossesse parfaite, aucune contraction, ...
Ca fait 3 semaines que j'ai 1 cm d'ouverture.
J'ai pris 8,400kg en ne regardant jamais à ce que j'ai mangé loll

J'ai vraiment trop hâte d'accouchée, j'en peux plus !!!
J'attend un petit garçon qui ce prénommera Léo :D
A terme il devrait mesurer 52cm et peser 3,400kg.

Je travail tjs, je fais du domicile, donc tjs en voiture mais rien ne dérange Léo apparemment parce qu'il n'a pas l'air de ce manifester loll

ok tu peut reprendre le sport apres combien de temps avoir accouché sandra??

sophie jai eu un peu une grossesse similaire presque aucun probleme dc plutot contente mais la fin dur dur! j'attend aussi un ptit garcon mais qui se prenomera anziany et a terme on ma dit 3,2kg maintenant on verra bien.. par contre aucune idée si col ouvert jai rdv jeudi matin

Coucou Sophie! Bienvenue! Raconte nous tes derniers jours, et tiens nous au courant quand Leo sera la :)
Tu as bien du courage de bosser encore a ce stade!! Tu dis que tu fais du domicile, c'est les ongles?

Lili, tu dois voir ton gygy 6 a 8 semaines apres l'accouchement pour un ptit bilan. Apres tu commences ta reeducation du periné (10 seances conseillés) et seulement une fois que tu as fait tout ca tu peux reprendre le sport!
Il n'y a que la natation que tu peux faire un peu, mais pas avant 1mois apres car bain/mer/piscine interdit pendant 1mois car ton col est encore ouvert...
Moi ca va faire 6semaines dimanche prochain, donc rdv gygy la semaine pro et on verra bien ;)

ok je savait pas!! ta combien de kilo a perdre toi maintenant??

Avant de partir en vacances j'en avais 7 (j'avais pris 17, et 10 se sont envolés a l'accouchement!).
Mais pendant les vacances j'ai decidé de profiter et pas trop faire gaffe donc jai peur d'avoir encor + a perdre (meme si j'ai pas abusé non plus...).
Toi tu es a + combien?
Je n'ai jaaamais fait de regime, je suis un peu perdu, je sais pas trop comment m'y prendre...

moi jen suis a peu pres a 13 kg en plus j'espere en perdre pas mal a l'accouchement!!! moi c'est pareil jamais fait de regime j'aime pas trop sa je prefere faire du sport mais bon on verra je pense que jirais voir une nutritioniste ou dieteticienne si j'arrive pas a perdre

Oui c'est ce que je pense faire aussi pour me guider un peu.
Et surtout vider mes placards de toutes tentations parce que quand y'a rien tout va bien, mais si j'ai un kinder bueno dans le placard il peut m'obseder pendant des heures lol
J'aime beaucoup faire des abdos donc le ventre jpense le retrouver assez vite. Pour le reste jvoulais essayer wii fit + que j'ai a la maison, voir un peu ske ca donne...

ah ui wi fit cest pas mal moi pr les ptites cochonnerie jsuis obliger jai un gourmand a la maison mais sa va sa m'obsedera pas plus que sa!!! lol mais bon je sait que perdre du poid cest dur!!!

Mes derniers jours ?? Je suis troooop impatiente de partir à l'hôpital :D
Je regarde ma valise tout les jours en me disant: Quand est-ce que je vais la prendre et filer à l'hôpital ? loll

Sinon içi ca doit faire 3 jours que j'ai bien mal à la sciatique, je boite quand je marche lol

Oui je travail tjs, heureusement, parce que je trouve déjà que mes journées ne passent pas loll je fais les ongles en gel à domicile oui :)

Et toi comment sait passé ton accouchement ?
C'est ton premier enfant ?

Coucou,
Oui c'est mon premier enfant, et mon accouchement c'est passé à merveille!
J'ai tout raconté ici:
http://forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/214092-histoire-daccouchement-49.html

Profite quand meme de toucher ton ventre, sentir bébé bouger etc... parce que moi j'étais hyper impatiente aussi, mais je peux te dire que pendant quelques semaines après l'accouchement ca m'a beaucoup manqué!! Bizarre! En fait j'avais l'impression de retomber dans l'anonymat lol Alors que tu es super heureuse d'avoir eu ton enfant, ce n'est pas écrit sur ton front "j'ai accouché y'a une semaine" lol alors que quand tu es enceinte tout le monde participe à ta joie ;)

Bon courage pour les derniers jours ;)

Roh la la, je viens de lire ton accouchement ! J'en ai les larmes aux yeux !!
J'espère que ça ce passera aussi bien :)
Est-ce que tu avais pris des cours de prépa ??
Moi non, et maintenant je regrette parce que j'ai vraiment peur de ne pas savoir pousser ... On m'a dit qu'il fallait pousser comme si on allait à selle ? ...

Retour