Et pour le bombé, j'ai vu dans certaines discussion qu'on peut le faire juste en retournant les mains..?
Oui, quand tu débutes et que tu as des difficultés à faire le bombé, utilise cette astuce:
En construction, applique une fine couche de gel sur l'ongle. Ne catalyse pas. Prends une boule de gel, place là sur la zds. Etire là comme expliqué plus haut. Puis, rapidement, retourne ton ongle. Il doit être face au sol et stricement parallèle au sol. S'il penche, t'es foutue! Parallèle!
La force d'attraction terrestre (ou gravité) tire le gel vers le bas au niveau de la zone de stress. Reste ainsi quelques secondes seulement pour ne pas avoir un Himalaya à la place du bombé. Retourne ta main, et vite, aussitôt dans la lampe! Et tu as sous les yeux le bombé de ta vie!! Le bombé de folie! celui que tout le monde réussit!
et comme pinceaux, vous utilisez quels numéro pour les french, les dessins?
En french, je travaille au spot, ou dotting too, ou marbelizer ou crayon à embosser! Nailart Marblizer - Produits pour ongles
Les pinceaux pour déco, tu les choisis et testes selon ce que tu veux faire
encore une petite question, j'ai acheté des gels glitter, le soucis c'estque quand je veux faire des dessins avec il n'y a pas assez de paillettes dans le gel, je dois alors mélanger des paillettes avec le gel..N'existe-t-il pas un gel avec beaucoup de paillettes?Qu'utilisez vous comme gels paillettés?
Les gels tout prêts faits, comme toi, en pensant à les mélanger avant avec un bâtonnet pour que les paillettes soient bien réparties dans le gel. Ou du gel transparent dans lequel on mélange des paillettes. Un gel pailleté ne teinte pas uniformément comme un gel coloré en général