Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Coucou les filles est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer son dossier ecp que j'ai un exemple svp ? J'ai été opérée et donc en maladie pendant 1 mois et biensur c'est tombe au moment où elles ont commencé et bien.avance leur dossier et depuis j'arrive pas à récupérer j'ai pas d'exemple concret,je sais ce que je veux présenter maiq je sais pas comment le tourner etc donc ça m'aiderai beaucoup d'avoir un exemple
La prof ne m'aide pas elle s'en.fou un peu du coup je commence vraiment à désespérer j'ai l'impression que j'y arriverai jamais......

Vaut mieux atteindre les 10 car c'est pas 10 Max mais 10 tout rond ! Encore 11 ça va.

Moi les filles jeudi j'ai mon CCF de cosméto !!!!!!
Et le 8 avril je passe l'oral d'anglais !! Quant à la demo ce sera mi avril et la pratique le 28 avril. Ça y est on y arrive doucement lol

quelqu'un c comment ca spasse pour les orales d'anglais quand on est en candidat libre? cette epreuve est prevu pour quand?

Normalement les langues ça tombe en avril ! Car moi je suis en candidat libre en espagnol et ma prof nous a dit toutes les langues ça va pas tarder a tomber !

Pour l'anglais tu vas avoir un texte a préparer pendant 15 mon je crois et il faut en tirer les principales idées pour dégager une thématique ensuite après avoir expliqué et argumenté le texte il faut donner son avis. Par contre je me souviens plus du temps de passage ! Juste qu'ensuite ça se transforme en entretien en anglais sur divers sujets mais sachant que le but c'est de te faire parler anglais et pas de te casser ! Donc ils t'aident a orienter ta réponse :)

Si tu es candidat libre essaie de te faire une fiche vocabulaire d'esthétique et savoir dire quel diplôme tu passes, se présenter, etc.

Je te rassure moi non plus mdr apparemment ça arrive au dernier moment...
Elle nous a dit fin avril plus précisément

Oui tkt moi aussi j'ai paniqué par ce que j'ai pris lv2 espagnol et j'ai peur de me rater vu qu'il reste peu de temps !

Les filles en école, vous rendez quand vos dossiers ? Parce que nous on a toujours pas de date et on nous a dit peut-être dans 15 jours !!!

Retour