Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Bonjour les filles, je vends tous mes kits pour la pratique (soins visage, corps, épilation, ongles, spécifiques visage) neuf ou d'occasion. si cela vous intéresse, je peux vous envoyer photos et la liste entière.

Ah bah non nous quand on fait des sujets type on est note sur notre taff mais l'art c'est pas quelque chose d'objectivement corrigible

coco M a dit:
Coucou les filles !!! Pensez vous à quelques thèmes de sujet qui pourraient tomber au BTS?

Aucune idée mais aujourd'hui j'ai appris que je passait l'anglais le 22 avril toute ma classe, je sais pas si c'est national ou pas.. Jsuis dans l'académie de Montpellier

coco M a dit:
Moi je l'ai passé la semaine dernière !

Ça commence super tôt ça fait peur !! Ça a été toi ? Tu es tomber sur quoi? Il paraît qu'il faut faire une présentation de soi mais combien de temps tu dois "raconter ta vie" lol

lol oui c'est clair ça fait super tôt! Je suis tombée sur une affiche publicitaire de maquillage (fond de teint). ça a été. Apres c'est juste au début que tu dois parler de toi mais pas très longtps car le plus important c'est la présentation de l'affiche. Tu dis comment tu t'appelles, et ta motivation un peu pour l'esthétique et apres tu enchaines sur l'image

coco M a dit:
lol oui c'est clair ça fait super tôt! Je suis tombée sur une affiche publicitaire de maquillage (fond de teint). ça a été. Apres c'est juste au début que tu dois parler de toi mais pas très longtps car le plus important c'est la présentation de l'affiche. Tu dis comment tu t'appelles, et ta motivation un peu pour l'esthétique et apres tu enchaines sur l'image

Ok merci beaucoup
Super que ce ce soit bien.passe pour toi

chazaoui a dit:
c tôt vous pensez que. On a les résultats fin juin du coup?

J'ai su officieusement (lol) que les toutes dernières épreuves seront le 6 juin. Donc pour les résultats je sais pas trop mais je pense plutôt début juillet comme d'habitude... Maiq j'espère me tromper, le plus tôt sera le mieux pour les résultats!!!!!

Retour