C
chazaoui
Guest
moi g foiré la pratique et assurer en démo pffou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi elles m'ont redonné tous mes dossier !pourkoi il les rendent pas? Sauf en art
Merci Chantilly, j'espère qu'on l'aura toutes aussi ! en tout cas ce sera une partie grâce à toi car perso jtrouve que ta tjr était là pr aider les filles et leur remonter le moral, et mm après les épreuves tu nous soutiens. MerciComme je comprends votre stress les filles !
L'attente des résultats est aussi terrible que le passage des épreuves !
J'espère un 100% de réussite pour les filles du fofo !
Moi la pratique sa été jpense mais foiré la démo lolmoi g foiré la pratique et assurer en démo pffou
Sunrises26 a dit:Techno : la microdermabrasion Bio / Cosmeto : uv / soleil / mélanogenèse ... J'ai l'impression d'etre la seule à ne pas avoir encore finiJ'ai NRC lundi prochain, déjà que je ne voulais pas ce dossier, et je me suis accordée qqs semaines de pause du coup je n'arrive pas à me mettre dedans ... puis je ne sais pas trop comment réviser!
tysha a dit:re coucou les filles g fait un gros break déstresse de l'examen car ça m'a usé ! l'exam avait mal commé mais bien fini grâce à notre Chantilly !!!!!!! merciiii !
comment vous sentez vous depuis pour celles qui ont fini ?
ben moi pareil mais bon je dois garder la face par rapport à mon fils c pour ça que je persiste à le repasser ! car je suis en libre donc je me fais mes cours seule recherche et tout et avec le taf et mon fils c'est super lourd donc advienne que pourra !Je fais comme si tout allait bien Jsuis au taf normal et tout mais en fait Jsuis limite déprimée quoi jme sens pas bien
Beaucoup de chose dépendent de ce diplôme pour moi et j'en ai chier ça s'est pas super bien passé et je suis pas super optimiste la....
courage les filles .idem que lilouheSt !