Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Comme je comprends votre stress les filles !
L'attente des résultats est aussi terrible que le passage des épreuves !
J'espère un 100% de réussite pour les filles du fofo !
Merci Chantilly, j'espère qu'on l'aura toutes aussi ! en tout cas ce sera une partie grâce à toi car perso jtrouve que ta tjr était là pr aider les filles et leur remonter le moral, et mm après les épreuves tu nous soutiens. Merci ;) encore...22 jours !! ( 2 juillet normalement pr moi) bisous les filles, bon courage !

Techno : la microdermabrasion
Bio / Cosmeto : uv / soleil / mélanogenèse ...

J'ai l'impression d'etre la seule à ne pas avoir encore fini :( J'ai NRC lundi prochain, déjà que je ne voulais pas ce dossier, et je me suis accordée qqs semaines de pause du coup je n'arrive pas à me mettre dedans ... puis je ne sais pas trop comment réviser!

Apprend bien tes conditions générale de ventes , le prix de tes
Produits ! Après le reste c'est
Du feeling , de l'impro!!! Ça va le faire !!!!

c'est pas obliger tkt pas mais ça te permet d'etre plus a l'aise et de ne pas chercher dans tes fiches pendant des heures lol ! en général cette épreuve c de la négociation donc ton dossier c'est pas le plus important

Nan les prix faut pas les connaître par cœur ! Faut surtout maîtriser ses documents de communication commerciale sur le bout de doigt et connaître sa marque parfaitement car ils cherchent la petite bête, surtout si tu as fait des petites erreurs dans tes documents. Et bien gérer son temps, savoir remplir le bon de commande et ne pas le remplir dans son coin, et surtout surtout, mener toute la négociation, ça va tout seul car justement ils te laissent la mener alors que dans la vraie vie les responsables seront pas aussi cléments lol. Donc si tu as bien répété c'est in the pocket !

Sunrises26 a dit:
Techno : la microdermabrasion Bio / Cosmeto : uv / soleil / mélanogenèse ... J'ai l'impression d'etre la seule à ne pas avoir encore fini :( J'ai NRC lundi prochain, déjà que je ne voulais pas ce dossier, et je me suis accordée qqs semaines de pause du coup je n'arrive pas à me mettre dedans ... puis je ne sais pas trop comment réviser!

J'ai été jurée Nrc et surtout dans ta présentation de 5 minutes justifie bien tes doc. Par exemple ne dis pas, "j'ai mis les cgv, le bon de commande ..." Mais plutôt "j'ai mis les cgv dans lesquelles vous trouverez les délais de livraison, les conditions des retours..."

Ensuite, approprie toi la situation, prends bien en compte ton sujet. Même s'il te paraît difficile n'essaie pas de mener l'entretien vers une autre problématique.
Si tu vois que le juré revient à la charge avec la même question c'est qu'il attend une vraie réponse. N'oublie pas que c'est un sketch, tu peux t'accorder quelques largesses de négociation.
Pour finir, surveille ton temps. Si tu vois que t'as déjà fait presque 20 minutes de sketch et que t'as pas rempli le bon de commande tu peux dire "j'ai noté ce dont vous avez besoin, je vous prépare un devis en rentrant et je vous l'envoie par mail demain au plus tard, donnez moi votre adresse mail " par exemple

Voilà en gros ce qui peut te jouer des tours.

re coucou les filles g fait un gros break déstresse de l'examen car ça m'a usé ! l'exam avait mal commé mais bien fini grâce à notre Chantilly !!!!!!! merciiii !
comment vous sentez vous depuis pour celles qui ont fini ?

tysha a dit:
re coucou les filles g fait un gros break déstresse de l'examen car ça m'a usé ! l'exam avait mal commé mais bien fini grâce à notre Chantilly !!!!!!! merciiii !
comment vous sentez vous depuis pour celles qui ont fini ?

Je fais comme si tout allait bien Jsuis au taf normal et tout mais en fait Jsuis limite déprimée quoi jme sens pas bien
Beaucoup de chose dépendent de ce diplôme pour moi et j'en ai chier ça s'est pas super bien passé et je suis pas super optimiste la....

Je fais comme si tout allait bien Jsuis au taf normal et tout mais en fait Jsuis limite déprimée quoi jme sens pas bien
Beaucoup de chose dépendent de ce diplôme pour moi et j'en ai chier ça s'est pas super bien passé et je suis pas super optimiste la....
ben moi pareil mais bon je dois garder la face par rapport à mon fils c pour ça que je persiste à le repasser ! car je suis en libre donc je me fais mes cours seule recherche et tout et avec le taf et mon fils c'est super lourd donc advienne que pourra !
je relativise sinon je pèterai un plomb !

Bonjour à toutes,

Je cherche à acheter les cours du BTS esthétique correspondant à l option Formation - Animation.

Pouvez vous m'aider???

Merci par avance.

Retour