Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

chazaoui a dit:
oui c bizarre la tu destress...

J'ai trouvé l'épreuve d'art trop cool :-) ils avaient l'air intéressés et j'étais moins stressée que pour le reste donc j'étais à l'aise...
Tu la passe à la colline l'art ?

non a Marseille , ah oui en ecp ya le jury me dit : vous avez amener votre dossier? G dit non puisque dans le référentiel y a notifié que on ne peu amener des documents pour l épreuve et comme j en ai envoyé deux je penser qu un me sera remis lors de l oral d entrée on teste ton savoir être , elles étaient pas méchante juste j avais l impression que la grille de notation le facteur test capacités a rebondir était présente

Moi pour le dossier nos profs nous avaient prévenu de ramené un autre exemplaire car les autres années ils garder les deux pour eux.. C'est ce que j'ai fait et heureusement car elle m'on pas redonné de dossier .. !!

Coucou les filles !

Je suis passée hier, en NRC j'ai eu une ouverture de compte donc super facile, et en culture et maquillage le prof d'art du jury était super intéressé, il était accompagné d'une make up artist de chez MUFE donc j'étais contente car j'ai eu une critique constructive et ils m'ont dit que ce travail valait plus que la moyenne :) ça n'aura pas servi à rien, Ouuf !!!

A la fin il te rendent tout les dossiers (NRC et ECP) mais lors de l'oral le jury a gardé les 2 dossiers pour ma part !

dad0u_13 a dit:
A la fin il te rendent tout les dossiers (NRC et ECP) mais lors de l'oral le jury a gardé les 2 dossiers pour ma part !

Moi ils m'ont tout rendu: ecp nrc et art même si j'ai eu envie de brûler mon nrc sur place lol !!

interminables! Et encore estimons nous heureux y en a l année dernière ct le 12 juillet

C dut d attendre en plus je c pas comment je v trouver le courage pour regarder les résultats vu que g pas autorisé la publication je c pas si j apparait sur admis ou il Fo le je passe par mon num de candidats???

moi aussi je pense Fo ke je vois en passant par mes notes direct quel horreur:(

Comme je comprends votre stress les filles !
L'attente des résultats est aussi terrible que le passage des épreuves !
J'espère un 100% de réussite pour les filles du fofo !

Chantilly a dit:
Comme je comprends votre stress les filles !
L'attente des résultats est aussi terrible que le passage des épreuves !
J'espère un 100% de réussite pour les filles du fofo !

J'espère aussi mais pour ma part gros gros doute... Si je l'ai pas c'est à pas beaucoup parce que je me suis pas plantée de fou quoi mais si je l'ai c'est à 9,95 ou 10 pas beaucoup plus lol...

Retour