Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Bravo les filles, vous aviez toutes préparés un bac général avant de préparer un bts ou ils y en a qui avaient fait un bac pro avant ?

Moi cap et bp :)

Tu as été orienté en 3ème ?

Je vous pose cette question car ma sœur va entrer en esthétique pour préparer un bac pro, elle vient de terminer sa troisième et on lui a dit qu'un bts en sortant de 3ème il y en avait peu qu'il l'avait car le niveau était très très dur
Merci pour vos réponses

beh j'ai fait une seconde générale puis cap et bp ! mais on ne peu pas passer le bts juste après la 3eme il faut un bac d'abord

beh j'ai fait une seconde générale puis cap et bp ! mais on ne peu pas passer le bts juste après la 3eme il faut un bac d'abord

Oui je sais mais mes parents pensaient qu'en sortant de 3ème on prépare un bac pro ( ce que ma sœur va faire) et qu'après il était impossible d'avoir un bts . La tu les rassures
Merci

oh contraire !!!!!!! ce n'es que mon avis mais celle qui avait des diplômes en esthétique s'en sorti mieux car elle été en avance sur la bio et cosmeto et pratique evidemmen

oh contraire !!!!!!! ce n'es que mon avis mais celle qui avait des diplômes en esthétique s'en sorti mieux car elle été en avance sur la bio et cosmeto et pratique evidemmen

Merci pour tes infos je vais les rassurer, et au niveau des matières générales français math et langues pas trop dur ?

beh la oui par contre !!! surtout anglais dit lui quelle bosse a font des le bac!!!! après on a pas de math!! mais physique chimie c'est chaud

Désolée les filles pas eu le temps de vous écrire depuis l'annonce des résultats !! Je l'ai eu et en plus avec de super notes je suis super contente je je m'y attendais pas !! Félicitations à vous toutes !!
Et courage à celles qui attendent!!

Pour ce qui est du parcours, j'ai un bac stg gestion des ressources humaines, un cap esthétique, le bts (ouiiiiii je peux enfin dire que j'ai mon bts !!!) et la je suis inscrite dans une licence pro Responsable du développement marketing, il me manque qu'à trouver un patron avant octobre ! Bisous '!!

Retour