tysha
Membre récent
je suis come toi champony g perdu 3 kg tellement g plus d'appétit je suis dégoutée !bon depression , en plus j'ai essayé de manger mais la voisine bronze a poil sur son balcon donc plus envie d avaler quoi que se soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis come toi champony g perdu 3 kg tellement g plus d'appétit je suis dégoutée !bon depression , en plus j'ai essayé de manger mais la voisine bronze a poil sur son balcon donc plus envie d avaler quoi que se soit
bon depression , en plus j'ai essayé de manger mais la voisine bronze a poil sur son balcon donc plus envie d avaler quoi que se soit
A la base, il y a bien longtemps (lol !) j'ai passé un DUT commercial et un diplôme médical. Là, je suis en reconversion professionnelle : donc j'ai déjà passé le CAP il y a 2 ans et puis le BTS (que j'ai eu du premier coup, Alléluia !) ; ces trois années ont vraiment été super difficiles, surtout avec mes deux petits loups à gérer à côté, et toute la vie de famille... Je suis contente que ce soit derrière moi...tu as reussi ton bts tu premier coup ? quel sont tes diplomes avant ?
je trouve pas justementAh,je suis désolée pour toi, Thysa !
Alors pour voir tes notes, tu dois normalement avoir un espace dédié à cela sur le site de ton académie ; tu devras rentrer ton numéro de candidat, que tu trouves sur ta convocation. En espérant avoir pu t'aider..
je suis sur academy de créteil je v sruter ma boite au lettre alorspeut que tu es sur Paris ? je pense que tu vas recevoir ton relevé moi je l'ai eu aujourd'hui et il y a marqué sur certaines matieres benefice 2014 je les entre autre sur la pratique or sur le nouveau referentiel il est regroupé avec techni cosmetique l'ancien tp ou j'ai pas la moyenne donc je crois que c'est perdu perdu
Ah mince alors, c'est peut-être différent selon les académies ?je trouve pas justement
je suis sur academy de créteil je v sruter ma boite au lettre alors
Bouh, courage les filles... Mais c'est sûr qu'il faut du temps pour se remettre de tout ça...je suis come toi champony g perdu 3 kg tellement g plus d'appétit je suis dégoutée !
Pour paris on ne peut pas voir les notes, mais tu vas bientôt recevoir le relevé de notes.je trouve pas justement
je suis sur academy de créteil je v sruter ma boite au lettre alors
champony g perdu 3kilos tellement je suis dépriméebooh tu as perdu le benefice de tout ?
Ce que vous racontez sur Karis formation me fait vraiment peur les fillesvous n'étiez pas du tout encadré ce qui n'est pas sérieux de leur part
c'est inadmissible ça
gwenaa tu es au public ? as tu gardé des contacts avec les premieres années de ta classe car il y a une nouvelle epreuve et je voulais savoir a quoi elle correspond stp c'estr celle qui remplace les tp coeff 4 apparament il y a notifié que cela regroupe des epreuves de bio et cosmeto
en ce qui concerne la soutenance sais tu si elle correspond à ecp pour l'option management ce qui serait logique