Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne ss pas tt a fait d'accord avec toi, je connais des filles qui n'ont rien foutu, des ptites branleuses qui ont tjr tt eu sans rien faire et qui ont bien sur eu le BTS als que la plupart de ces filles sont nuls dans la vie active, ont un mauvais rapport ddestage car elles font chier les clientes. Et pr finir elles ont le BTS Esthétique, un diplôme ne veut rien dire. Des filles venant d'un bac général vont cartonné en matière scientifiques et en gestion francais anglais etc... epar contre les filles comme moi et comme bien d'autres qui ont tjr bosser dans ttes les matières pdt 2 ans a se faire chier et personnellement etre tres bonne en stage. ..etc c filles là n'ont mm pas le BTS ! Donc voilà si des filles se sentent bien car elles ont reussi le bts en etant nulle dans l'esthétique ou s'étant reposer sur leurs 2 oreilles pdt 2 ans, temmieux pr elle. En tt cas moi je n'ai rien a me rapprocher jai bosser dur et je finirai un jour par etre récompensé dignement.j'ai vu des choses et entendu apres oui les filles qui l'ont eu le merite
Cest sur quils ne vont pas revenir sur la note, mais moi je vais tt fzire pr avoir mes copies, après si ils ne veulent pas cest quil y a forcément eu une magouille !alors quand tu rates de peu au bts c'est pas comme au bac le jury est souverrain
j'ai regardé de partout on ne reviens pas sur une note en bts de plus si tu loupe avec 9 de moyenne lorsque tu regardes sur l'ensemble des points cela te fait plus 1 point a rattrapper la deduction est fausse
apres je concois que ce diplome ne se brade pas mais j'ai des doute sur la neutralité des candidats et la neutralité du jury
Oui des quotas justement cela ne devrait pas exister ! D'autant plus qu'ils ne connaissent mm pas les filles qui ont bosser derrière ! Menfin mtn c passé mais un diplôme ne veut rien dire pr moi car je sais que je bosse et que dans le vie active je ss très apprécié pr mon travail fourni.On n'a pas eu nos notes encore avec l'académie de Paris ! On les aura seulement en recevant nos relevés.
Mais sachez quand même que le jury peut difficilement vous saquer, en tout cas à l'écrit ils n'ont que nos numéros de matricule. Et après ils ont des quotas donc sur un paquet de copie ils doivent remonter ou baisser des notes, et quand ça passe par le jury final aussi les notes sont modifiées, d'ailleurs je crois que sur nos copies ya aucune notation quand on les récupère, juste la note (il me semble que nos profs nous avaient dit ça).
Oui des quotas justement cela ne devrait pas exister ! D'autant plus qu'ils ne connaissent mm pas les filles qui ont bosser derrière ! Menfin mtn c passé mais un diplôme ne veut rien dire pr moi car je sais que je bosse et que dans le vie active je ss très apprécié pr mon travail fourni.
champony a dit:euh j'ai pas dit qu'il m'on saqué a l'ecrit et sur les oraux ils sont obligé de faire des justifications ?? sinon il n'y a aucun interet a recuperer quoi que se soit en fait
moi aussi je l'ai loupé :'( . par contre je c pas comment voir mes note vous pouvez me dire comment svp?Si moi, je l'ai loupé avec 9.25 de moyenne. Je suis dégouté je suis une bosseuse j'ai tjr travaillé dur. Je suis par correspondance, j'ai 2 copines par correspondance aussi avec Karis Formation et elle ne l'ont pas eu non plus et pourtant l'une d'entre avait déjà un BTS et bosser très dur ! à croire que nous par correspondances nous sommes vraiment bien saqué par les profs ! Injustice...
Ah,je suis désolée pour toi, Thysa !moi aussi je l'ai loupé :'( . par contre je c pas comment voir mes note vous pouvez me dire comment svp?
Hum, tu sais, pour ma part, je n'ai pas eu ce ressenti : j'ai trouvé que l'encadrement était tout à fait correct à chaque fois que je les ai sollicités pour quoi que ce soit, j'ai toujours eu une réponse. J'ai reçu régulièrement des mails et des contacts de ma prof réfèrente.Ce que vous racontez sur Karis formation me fait vraiment peur les fillesvous n'étiez pas du tout encadré ce qui n'est pas sérieux de leur part
c'est inadmissible ça