Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Moi mes dossiers je dois les rendre fin avril le temps que mes profs les envoient au centre d'examen

Je vais essayer de trouver tout mes papiers d"inscriptions de l'année dernière pour voir si une date était indiqué :) !

Coucou les filles, arrêtant le bts, je vends des articles concernant les ongles. Ils sont neufs je les ai reçus il y a une semaine, je n'ai rien ouvert. Je vends une lampe UV peggy sage jamais servie, deux pots pour résines (blanc et normal), deux pinceaux a résines, du cleaner, du liquides pour la résine, un dissolvant spécial résine, 5 chablons réutilisables dans sa boite, trois pots de gel (rose, blanc, monophase), deux pinceaux gels, le liquide pour enlever la couche de gel sur l'ongle, une guillotine, une boite de faux ongles par 50, des cotons par 500, deux colles et trois doigts d’entraînements. Tout est neuf, je vends le tout 90euros fdpc (au moins 10euros de frais de port, avec suivie bien sûr)

J'ai du prendre ce bts a distance car j'avais de gros soucis de santé, je n'avais rien trouvé d'autre et je voulais surtout pas abandonner les études mais ça ne me plais pas et toute la partie scentifiques est beaucoup trop difficile pour moi :/ je repars vers mes premiers amours et ce qui correspond à mon bac, l'économie, le droit, le marketing, la gestion. BTS banque :)

Alors la lampe c'est peggy sage et le reste nail design

j ai trouvé la date pour rendre les dossiers c le 13 mai dernier delài taper sur moteur de recherche circulaire bts esth cosme.... 2014 c celle de Lyon avec les dates des épreuves

Mercii ça doit être sensiblement les mêmes partout car il me semble bien que je dois tout rendre fin avril moi

bon sinon les filles vous vous sentez comment à l'approche de l'exam? moi paniqué !!!! quand je regarde les annales de bio cosmeto je n'arrive a rien faire c'est horrible !!! il me manque la moitié des cours c'est l'horreur !!!!
et je me demandais si quelqu'un avait ses cours de compta scanné sur l'ordi et pourrai me les envoyer? car c'est le flou total j'ai pas de cours concret... :/

panique pas lea tu vas y arriver ta une bonne annalyse prends confiance on tomberas surement sur des trucs non vu

Non malheureusement j'arrive pas a faire des fiches et simplifier moi... J'ai l'impression que tout est important mdr

Retour