Lilouesthet
Membre Actif
Pau-Line a dit:Les épreuves écrient arrive à grand pas :S
Vous pensez que l'on peut tomber sur quoi les filles ?
Aucune idée mais je sens bien tout ce qui est système nerveux je sais pas pourquoi lol c'est ma hantise aussi c'est pour ça lol!
J'ai fais le tour des sujets des dernières années et je pense qu'il fait maîtriser vraiment tous les schéma (ongle cellule bactérie muscles etc) connaître sur le.bout des doigts les actifs (y a souvent des question toute bête du style faire un.tableau avec tous les types d'actif hydratant (émollient hygroscopique filmogene etc) et bien.bosser la reconnaissance de produits parce qu'il y en a toujours une en cosmétologie pour le reste ça s'appuie beaucoup sur les documents alors avec un minimum de connaissance un peu de logique et en exploitant bien les documents données ça peut le faire je pense !!!
Pour le droit gestion commerciale etc pas d'impasse sur les bases genre compte de résultats etc en droit droit du travail et entreprise et salarié etc...
Voilà après aucune idée juste un peu des pistes si ça peut aider ;-)
Ah oui ! Et révisez bien la législation comme les directives on changer en juillet2013 y a de forte chance qu'on nous pose des question dessus vu que c'est l'actualité