Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

ah beh j'ai mis nom prenom diplôme numero candidat numero de l'epreuve et titre du dossier tout ce qui sur l'annexe 5 je l'ai retranscris sur la deuxieme page version presentation perso

ah moi j'ai remis tous les elementq de l'annexe 5 pour crecreer en page de garde ma couverture personnalisé du dossier car leur annexe c'était pas joli alors de ce fait lorsque le lecteur tourne leur page neutre il trouve ma page de garde personnalisé voila

J'en ai fait la photocopie et je l'ai rempli car je me suis souvenue que a l'école on nous les a données pour les remplir directement. Dossiers finis finis complétement, imprimer demain reliure et c'est fini, on en parle plus.

oui parfois ils sont un peu en retard il me semble que l'année dernière c'était le deuxième jour des épreuves.

Bonjour à toute :)
Cela fait presque 1 an que je ne me suis pas connecté alors j'ai de la lecture ^^
Je suis ce post car moi aussi je passe bientôt mes épreuves (mercredi enfaite....!!!!!!)
Bon courage à toutes !

dadou justement en lisant d'ancien posts je pensais a toi !
beh la moi je suis en train de baliser apres je me suis dit t'es maman c'était dur ( allaitement entre les pause cours car quand j'ai attaqué je venais d'acouchè du deuxieme) bon j'ai tenu deux ans donc je n'ai pas a avoir honte de mon parcours cependant je le veux aussi comme toute meme si a la fin c'est dur de reviser toujours des imprévus !
j'espere que l'on auras des sujets pas hard

C'est vrai que ça ne doit pas être simple pour toi !! Tu as du courage.
Oh oui j'espère tellement qu'il vont se dire que c'est la dernière année et du coup ils vont nous faire des sujets cool :)

moi je stress a un point... inimaginable ! j'ai l'impression que rien n'es rentré dans ma tete lol rassurer moi , ça vous fait pareil?

Lol rassure toi je suis pareil !!
Je révise depuis des jours et j'ai l'impression de ne rien connaitre.. C'est déprimant !!

c'est ça .. en plus je suis en alternante donc je boss demain et mardi :/ je pourrai pas réviser ! c'était aujourd'hui mon dernier jour de révision ! on verra bien...

Moi aussi je suis en alternance, mais je ne boss pas en ce moment j'ai bien de la chance :)
Tu est dans quelle région ??

Retour