Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord merci. Nous on nous a dit qu'on pouvait venir en ballerine mais fait mieux pas risquer. Vivement que toutes les épreuves soient fini.(Quand je dit cheveux attachés c'est chignon pour les cheveux long, pas de queue de cheval !)
moi g pensé à un tableau mais comme on demandait un état des lieu donc g pensé disserte!Ah ouai mais ta réussi a trouver des choses a dire dans ? Car c'est pas ce plan type a chaque fois . Mais bon personne dit la même chose lol . Aujourd'hui j'ai parler a des filles qui ont jamais entendu parler de synthèse et qui fezer pas dutout ça a la question elle répondre par tableau
moi g des shaolins blanche c ce qu'on m'avait conseilléNon non surtout pas de ballerines !!! Faut qu'on voit le moins de peau possible en gros !
aye c chaud!!!! en fait on te donne les ingrédients on te donne la procédure selon le sujet et tu dois savoir quel ingrédients va dans la phase acqueuse ou grasse après tes questions qui te demande quel appareil peux tu utilisé pour les controle viscosité, vitesse de pénétration etc , ou si le produit est conducteur donc tu vas utiliser le conductimètreEh pour les tp sa se passe comment ? Moi j'ai fait que 2 aprem et on avait pas tous les
Ingrédients et aucun appareil sauf pH mètre. Faut amener quoi a part sa blouse et calculatrice.
heu je c pas comment t'expliquer lol!C'est quoi ça.. ?
et aussi l'étalonnage du ph c systématique ensuitee t'as question sur rôle des ingrédient et après tu dois faire un graphique en étoileaye c chaud!!!! en fait on te donne les ingrédients on te donne la procédure selon le sujet et tu dois savoir quel ingrédients va dans la phase acqueuse ou grasse après tes questions qui te demande quel appareil peux tu utilisé pour les controle viscosité, vitesse de pénétration etc , ou si le produit est conducteur donc tu vas utiliser le conductimètre
Merci pour toutes ces infos. Nous on pensait quenfet on avait le protocole et toue était indiquer dessus. Genre mettre dans bêcher 1 tous les ingrédients lipo et dans un autre les hydro.et aussi l'étalonnage du ph c systématique ensuitee t'as question sur rôle des ingrédient et après tu dois faire un graphique en étoile
Merci pour toutes ces infos. Nous on pensait quenfet on avait le protocole et toue était indiquer dessus. Genre mettre dans bêcher 1 tous les ingrédients lipo et dans un autre les hydro.
tu es censé savoir le sens hydro des ingrédients ils ne vont pas te le dire dans l'énoncé moi j'avais cru ça la première anné ou je l'ai passé!Merci pour toutes ces infos. Nous on pensait quenfet on avait le protocole et toue était indiquer dessus. Genre mettre dans bêcher 1 tous les ingrédients lipo et dans un autre les hydro.
sur youtube ya des video tp qui explique bien j'avais révisé avec ça et je l'ai eu lol ! comme ça aide youtube!tu es censé savoir le sens hydro des ingrédients ils ne vont pas te le dire dans l'énoncé moi j'avais cru ça la première anné ou je l'ai passé!
Ah super didonc. C'est facile de de foirer enfet.tu es censé savoir le sens hydro des ingrédients ils ne vont pas te le dire dans l'énoncé moi j'avais cru ça la première anné ou je l'ai passé!
Cool je vais aller looker sur Youtube alors!!! Sasur youtube ya des video tp qui explique bien j'avais révisé avec ça et je l'ai eu lol ! comme ça aide youtube!
bah oui tout est bon à prendre lol! mm pour la bioch g révisé avec youtube car j'arrivais pas toute seule et g pas les moyens de me payer des cours alors voilà système D!Cool je vais aller looker sur Youtube alors!!! Sa
Ne pourra que aider toute façon