Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

;)

Dommage que tu passes lundi Tysha, je suis à Reims aussi mais je passe mardi la pratique et mercredi le tp cosmeto.

Si ça en intéresse certaines, demain je peux vous mettre mes cours sur les appareils et les préparations de produits, ils sont bien faits

cc les filles personne ne parle de l epreuve de bio moi j ai trouve cela dur alors que j ai bosse tte l annee et eu de bon resultat je suis decue du sujet

la bio c'était vraiment completement different en plus
toute pratiquement l'avait revisé en survolant donc sa a fait peur maintenat c fait faut penser au coeff 7 la demo et pratique rien est perdu !

les tp mercredi à Marseille les filles ne vous mettait pas a coté de moi je vais faire une explosion on va passer sur France 3 provence je vous le dit

Coucou les filles, alors comment c passé vos écrits ?
Pour ma part je pensais que j'allais gérer en Bio-cosméto, et en fait c t plus de la biochimie je trouve, donc pa trop réussi, ensuite français et arts ça été moyen plus on va dire, et la gesstion jpensai que sa allé etre pire que ça, les annexes ns aidé qd mm bcp! enfin la sciences physique...ba on verra ! vivement la fin,, plus qque 3 épreuves: Pratique, TP et Oral gestion (aïe aïe)
Bon courage pr la suite ;) !

chazaoui a dit:
les tp mercredi à Marseille les filles ne vous mettait pas a coté de moi je vais faire une explosion on va passer sur France 3 provence je vous le dit

Merci de me faire mourir de rire !! Mdr je passe jeudi moi je vise un 15 je l'espère en tout cas j'ai toujours entre 16 et 18 en contrôle et j'adore ça donc j'espère vraiment réussir puis je compte dessus pour me remonter aussi parce que la je me vois avec un 4 ou 5 en physique un 6 en bio et 6 en gestion alors jte dis pas.....

moi j'ai pleuré un bon coup , les petits m on fait un gros calin et sa va mieux on est toute bizzare avec les sujets tombé qui sont tres différents des années précédentes alors c'est le flip mais seul les correcteurs pourront jugée ce n'est pas notre role restons concentrée sur la suite rien est perdu

chazaoui a dit:
moi j'ai pleuré un bon coup , les petits m on fait un gros calin et sa va mieux on est toute bizzare avec les sujets tombé qui sont tres différents des années précédentes alors c'est le flip mais seul les correcteurs pourront jugée ce n'est pas notre role restons concentrée sur la suite rien est perdu

Tout à fait ! Moi aussi j'ai un peu craquer heureusement j'ai des copines au top et chéri pareil ça aide pour le réconfort, pareil pour toi avec les petits !!
J'espère que tout ira bien et qu'on aura toute une bonne nouvelle le 30juin !!

dad0u_13 a dit:
Moi 3 juillet... !!
Pas obligatoirement blanc ! Moi il est noir !

Oui il me semble 30 juin à 18h..
Dites les filles, vous avez une idée des sujets qui peuvent tomber pour le dossier Nrc Jsuis en panique de passer sur celui la j'espérais le ecp....

Retour