Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le dossier tu passes ou et quel jour?
Dommage que tu passes lundi Tysha, je suis à Reims aussi mais je passe mardi la pratique et mercredi le tp cosmeto.
Exactement pareil !cc les filles personne ne parle de l epreuve de bio moi j ai trouve cela dur alors que j ai bosse tte l annee et eu de bon resultat je suis decue du sujet
mo aussi g bossé comme une acharnée et ct trop dur et surtout tout long !cc les filles personne ne parle de l epreuve de bio moi j ai trouve cela dur alors que j ai bosse tte l annee et eu de bon resultat je suis decue du sujet
trop longmo aussi g bossé comme une acharnée et ct trop dur et surtout tout long !
chazaoui a dit:les tp mercredi à Marseille les filles ne vous mettait pas a coté de moi je vais faire une explosion on va passer sur France 3 provence je vous le dit
chazaoui a dit:moi j'ai pleuré un bon coup , les petits m on fait un gros calin et sa va mieux on est toute bizzare avec les sujets tombé qui sont tres différents des années précédentes alors c'est le flip mais seul les correcteurs pourront jugée ce n'est pas notre role restons concentrée sur la suite rien est perdu
Moi c'est le 2 juillet les résultats. Merci bcp pour les fiches tp c'est trop gentille. Petite question pour les tp faut pantalon blanc aussi ?30 juin vos résultats ???
dad0u_13 a dit:Moi 3 juillet... !!
Pas obligatoirement blanc ! Moi il est noir !