Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Coucou les filles comment vous allez ?
Moi hyperstressee la boule au ventre depuis deux jours, une horreur, ce matin envie de vomir rien qu'en pensant à demain...!
Puis 18h c'est vraiment abusé je sens que je vais passer une nuit et une journée de merde jusqu'à 18h demain......!
Je bosse toute la journée je fini à 17:30 mais j'ai réquisitionné mon collègue pour qu'il reste avec moi jusquau résultats, je me voyais pas l'apprendre seule chez moi demain.....

Je me suis carrément fait un raccourci sur l'écran d'accueil du portable pour accéder directement à la page des résultats pour demain, je vais camper sur le site de l'académie de Toulouse...

oui moi pareil horrible !!!!! je suis en congé en plus donc je v tourner en rond demain !!!! mais apparemment les résultats tombent toujours en avance !!! on verra :/

lea3005 a dit:
oui moi pareil horrible !!!!! je suis en congé en plus donc je v tourner en rond demain !!!! mais apparemment les résultats tombent toujours en avance !!! on verra :/

Salut,

Il y a 2 ans ils tombaient le 28 juin à 18h.
Je n'étais pas chez moi donc j'ai dit à mes copines "si je l'ai vous m'envoyé un texto si je l'ai pas vous ne faites rien."
Je n'ai pas eu de texto. J'étais au bout de ma vie.

Finalement la délibération avait duré trop longtemps. On les a eu le 29. Et je l'ai eu.

Courage les filles !

Ouii je crois même que c'est 16h mais de toutes façons je bosserai et je me dis qu'à tous les coups le service sera saturé si je pars en pause exprès lol

Les filles!!
Dans quelques heures la plupart d'entre nous sera fixée!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à y penser tout le temps, ne pas dormir et checker le site de l'académie toutes les 5mn depuis quelques jours ^^
Hier j'ai rêvé qu'on avait pas le résultat direct mais juste les notes et que c'était la cata, j'ai trop peur!

Grosse merde à toutes et bon courage pour celles qui ont les résultats plus tard. J'ai vu un 10 juillet, c'est vraiment abusé

Retour