Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lea3005 a dit:bon c'est horriiiiiiiiible l'attente !!! je pète un plomb c'est affreux mdr vite que ça finisse
lea3005 a dit:bon les filles pour passer le temps, dite moi ce que vous faite a la rentré? si vous etes accepté dans une école, dans un boulot?
dites moi tout![]()
lea3005 a dit:super!!!! meme sans bts c'est génial ça!!!! moi licence cosmétologie![]()
Moi avec ou sans bts ba boulot enfet si j'en trouve. j'ai pas été prise en licence cosméto a Nantes on a mm pas eu d'explications rien juste une lettre type c'est abusé qd mm. Vous avez de la chance pour celles qui ont les résultats today. J'ai peu d'espoir moi tellement il était dur pour ma part et que j'étais dans une école de merde ou se foutait de notre geule. Bref on verra comment on fera pour repasser l'année pro vu qu'il y a cette réforme.bon les filles pour passer le temps, dite moi ce que vous faite a la rentré? si vous etes accepté dans une école, dans un boulot?
dites moi tout![]()
lauraandmakeup a dit:purée j'ai plus accès au site de l'académie de toulouse, ça me note error!!!!
comment avoir encore plus la pression!!Pareil !!! Et ma pote aussi !' soit on est trop sur le site soit ils mettent les resultats..... J'en péte si les resuktats y sont et qu'on peut pas y accéder !!!!
lauraandmakeup a dit:comment avoir encore plus la pression!!
J'aurai aimé faire une licence en cosmeto aussi mais en fait on devait partir en septembre à l'étranger puis mon copain s'est péter le genou donc on a repoussé et j'ai fais ma peureuse en me disant que si j'ai pas mon bts ça sert à rien de partir à l'autre bout du monde en janvier pour revenir en juin le repasser!!! Donc changement de programme départ en 2015 et la j'attends les resuktats pour savoir ce que je fais de ma vie, autant si jai le bts je vais chercher un patron pour la licence vite fait si c'est pour me retrouver à faire un contrat pro pour la licence mac do ou quoi je laisse tomber alors que si j'ai pas le bts je fonce à mac do mdr!!!
Histoire de faire quelque chose pendant un an, de rester dans quelqu'un chose de plus ou moins scolaire pour repasser le bts...
Lolilola tu as tes résultats quand ? Je pense qu'il faut pas se fier à nos ressenti autant on a fait mieux qu'on le pense !! J'espère en tout cas..
Ce qui me mine le plus c'est que je pense avoir entre 9,5 et 10,5 pas plus pas moins donc j'espère être du bon côté de la balance !!!!!
j'opte pour les résultats, je vais mourir d'attendreGrave.. Soit on est trop sur la page (ce qui m'étonnerai vu qui a que notre bts et que l'académie de toulouse) soit ils synchronisent les resultats......
purée j'ai plus accès au site de l'académie de toulouse, ça me note error!!!!
depuis quelques minutes il n'y a plus d'accès, de toute façon il faut encore attendre un peu, c'est juste que ça fait encore un stress en plus, en meme temps on stress pour un rien la^^Moi j'y suis allée il y a quelques minutes ça marchait très bien ... enfin ils annonçaient les résultats 18h
![]()
LOLILOLA a dit:Lilouesth, j'attends les résultats AUJOURD 'HUI !!! (je suis rattachée à l'Académie de Toulouse) ; (Lauraa, tu as raison, pour l'instant, il n'y a même plus d'accès au site !)
Lilou, comment tu as calculé ton 9.5 / 10.5 ???
Lilouesthet a dit:À peu près, j'ai pu voir deuw de mes notes lol mais après c'est à ce que j'ai ressenti en me mettant les notes que je pense avoir à peu près...
J'ai vu ma note de tp et celle d'oral d'anglais