jiji
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : des blessures lors de la pose
Alors pour les blessures
ce n'est pas normal. Ok ça peut arriver que l'on blesse une cliente, mais le premier reflexe est de s'excuser et de désinfecter la plaie.
On peut déjà remarquer que ce salon n'est pas très net, vu qu'il affiche gel ou résine et qu'ils proposent en réalité qu'une seule pratique.
Je pense que la personne qui s'est occupée de tes ongles ne connaît pas ou n'aime pas trop notre métier.
A ta place je retournerai vers elle pour lui dire que cette pose ne te convient pas.Explique lui que tu es très étonnée de voir qu'elle n'utilise pas de désinfectant et qu'en plus elle met des produits sur tes plaies.
Si elle te propose un geste commercial alors tant mieux, sinon change de styliste tout de suite.
Bonne chance et donne nous des nouvelles.
Alors pour les blessures
ce n'est pas normal. Ok ça peut arriver que l'on blesse une cliente, mais le premier reflexe est de s'excuser et de désinfecter la plaie.On peut déjà remarquer que ce salon n'est pas très net, vu qu'il affiche gel ou résine et qu'ils proposent en réalité qu'une seule pratique.
Je pense que la personne qui s'est occupée de tes ongles ne connaît pas ou n'aime pas trop notre métier.
A ta place je retournerai vers elle pour lui dire que cette pose ne te convient pas.Explique lui que tu es très étonnée de voir qu'elle n'utilise pas de désinfectant et qu'en plus elle met des produits sur tes plaies.

Si elle te propose un geste commercial alors tant mieux, sinon change de styliste tout de suite.
Bonne chance et donne nous des nouvelles.