des blessures lors de la pose

Re : des blessures lors de la pose

:wave: Alors pour les blessures :new_shocked:ce n'est pas normal. Ok ça peut arriver que l'on blesse une cliente, mais le premier reflexe est de s'excuser et de désinfecter la plaie.

On peut déjà remarquer que ce salon n'est pas très net, vu qu'il affiche gel ou résine et qu'ils proposent en réalité qu'une seule pratique.

Je pense que la personne qui s'est occupée de tes ongles ne connaît pas ou n'aime pas trop notre métier.

A ta place je retournerai vers elle pour lui dire que cette pose ne te convient pas.Explique lui que tu es très étonnée de voir qu'elle n'utilise pas de désinfectant et qu'en plus elle met des produits sur tes plaies.:new_shocked:

Si elle te propose un geste commercial alors tant mieux, sinon change de styliste tout de suite.

Bonne chance et donne nous des nouvelles.:wave:

:wave: Alors pour les blessures :new_shocked:ce n'est pas normal. Ok ça peut arriver que l'on blesse une cliente, mais le premier reflexe est de s'excuser et de désinfecter la plaie.

On peut déjà remarquer que ce salon n'est pas très net, vu qu'il affiche gel ou résine et qu'ils proposent en réalité qu'une seule pratique.

Je pense que la personne qui s'est occupée de tes ongles ne connaît pas ou n'aime pas trop notre métier.

A ta place je retournerai vers elle pour lui dire que cette pose ne te convient pas.Explique lui que tu es très étonnée de voir qu'elle n'utilise pas de désinfectant et qu'en plus elle met des produits sur tes plaies.:new_shocked:

Si elle te propose un geste commercial alors tant mieux, sinon change de styliste tout de suite.

Bonne chance et donne nous des nouvelles.:wave:

si c est la(aix en provence) elles font pas attention

y a quelques temps, j ai appris par une estheticienne (qui n a jamais appris a faire les ongles) qu elle etait oblige' de faire des poses d ongles aux clientes
(elle m a dit qu elle a appris en 1 h et c etaits a chaque fois entre ses clientes JE SUIS RESTE' BOUCHE BE')

si c est la(aix en provence) elles font pas attention

y a quelques temps, j ai appris par une estheticienne (qui n a jamais appris a faire les ongles) qu elle etait oblige' de faire des poses d ongles aux clientes (elle m a dit qu elle a appris en 1 h et c etaits a chaque fois entre ses clientes JE SUIS RESTE' BOUCHE BE')

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

tiens une compatriote! lol Coucou pocahantas! Tu ne travaillerai pas sur aix, par hasard:22-whistling:?
Tu pourrai sinon me donner en mp une adresse bien s'il te plait? Thank you

et l'hygiène pardon mais personne n'en parle ?
ca m'arrive aussi de couper d'un coup de lime le plus souvent quand c'est une neuve (que je n'ai pas eu le temp d'entamer sur moi ) c'est rare mais quand cela m'arrive je desinfecte je m'exuse, et je jete la lime utiliser.
même si elles ne sont pas malade moi je n'aimerai pas qu'on me fasse une pose avec une lime avec du sang de quelqu'un d'autre !! pas vous ???

Trini, le truc à faire avec une lime neuve, c'est d'office passer le long des 4 bords avec une autre lime, afin de "casser" les bords, de les "biseauter un peu" si tu veux. Si tu fais ça, tu ne couperas plus jamais des cuticules avec une lime neuve!
Bzz

tiens une compatriote! lol Coucou pocahantas! Tu ne travaillerai pas sur aix, par hasard:22-whistling:?
Tu pourrai sinon me donner en mp une adresse bien s'il te plait? Thank you
kikouuuuuuuuuuu

je suis sur aix (pres du centre ville) et ze fais les zongles chez moi

si tu es interesse' regarde mon blog :3-blink:

:kiss1:

ah bein j'ai rien apris de tout ca !!! je sais pas si c'est normal je sais même pas si ma formatrice le fait j'ai pas fait attention !!!

mais merci pour ce precieux conseil

ah bein j'ai rien apris de tout ca !!! je sais pas si c'est normal je sais même pas si ma formatrice le fait j'ai pas fait attention !!!

mais merci pour ce precieux conseil

:frag_facile:meme si elle le fait

elle devait dire qu on doit faire ca pour pas abimer les ongles des madames

Ah ben pour une fois j'ai pas dit une connerie, ça fait plaisir :-)

Ah ben pour une fois j'ai pas dit une connerie, ça fait plaisir :-)
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ALORS j ai rencontre' didiplume
(on a pas arrete' de parler:frag_facile:)

je mettrais sa pose avec des decollements apres 1 semaine et plein d autres defauts
et pour la pose je lui ferais une demain :2-big-smile:

salut poca je t'en veux pas même si t'as pas répondu à mon dernier mp sinon por la pose c'est vrai que ça a pas l'air normal même si je fais pas les ongles depuis longtemps j'ai jamais blessé les gens comme ça et je prépare mes limes

salut poca je t'en veux pas même si t'as pas répondu à mon dernier mp sinon por la pose c'est vrai que ça a pas l'air normal même si je fais pas les ongles depuis longtemps j'ai jamais blessé les gens comme ça et je prépare mes limes
:at war with emo::at war with emo:kikou ma belle

mais j ai repondu
:at war with emo::at war with emo:

promisssss

:atog: en + depuis, j ai efface' le mp pfffff

tu as pas recu? si j ai bien compris

ben non j'ai rien reçu snif.... je t'aurais bien mis un bonhomme rigolo mais impossible de savoir où vous les trouvez à part sur les envois d'mp

ben non j'ai rien reçu snif.... je t'aurais bien mis un bonhomme rigolo mais impossible de savoir où vous les trouvez à part sur les envois d'mp
:11-crying:

bhein juste a droite de ta discution ou autre tu as citer
tu cliques dessus et tu reponds a cette personne ou tu vas en bas et tu vas sur allé en mode avancé

bhein si tu vx renvois moi ton mp ma belle

et désolé:frown:

Retour