Des Cerises et des Amandes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Les deux de cet après-midi
1: remplissage gel, cerise acrylique à la main et feuille
2: repousse trois semaines et nouvelles amandes en gel white
voilà :drow:
 

Pièces jointes

  • pixiz_4e0106e66fe4f.jpg
    pixiz_4e0106e66fe4f.jpg
    101.6 KB · Affichages: 225
  • pixiz_4e01091500801.jpg
    pixiz_4e01091500801.jpg
    74.7 KB · Affichages: 196
  • pixiz_4e01079764743.jpg
    pixiz_4e01079764743.jpg
    110.3 KB · Affichages: 164
  • pixiz_4e0109be69fac.jpg
    pixiz_4e0109be69fac.jpg
    38.9 KB · Affichages: 133
  • pixiz_4e010952c1e70.jpg
    pixiz_4e010952c1e70.jpg
    68.8 KB · Affichages: 137
  • SL373587.jpg
    SL373587.jpg
    49.4 KB · Affichages: 162
  • SL373592.jpg
    SL373592.jpg
    70 KB · Affichages: 155
  • SL373590.jpg
    SL373590.jpg
    69.8 KB · Affichages: 131
  • SL373588.jpg
    SL373588.jpg
    73 KB · Affichages: 128
Re : Des Cerises et des Amandes

Merci et bises à Loli3:arnaud_w: et Ozvane78 pour vos +1:arnaud_w:
 
Re : Des Cerises et des Amandes

J'adore celle de la cerise, trop belle !!
Pour la seconde, j'aurai juste aimé un sourire plus prononcé, mais après le gout et les couleurs...

Superbe travail, de même pour ta galerie.
 
Re : Des Cerises et des Amandes

ahhhh ouiii elle est magnifique ta cerise !!! j'adoooore. Sur la deuxieme on dirait que la french tremblotte un petit peu. Tu assure comme d'hab :43-clapping:
 
Re : Des Cerises et des Amandes

du beau travail !! la cerise est parfaite !! bravo

Très bien faites t cerises, beau travail

superbe cerise!!!!

trés beau travail, parfait! bise

ahhhh ouiii elle est magnifique ta cerise !!! j'adoooore. Sur la deuxieme on dirait que la french tremblotte un petit peu. Tu assure comme d'hab :43-clapping:

Très joli cerise


merci les filles:wink2: et bises à toutes:kiss1:
 
Retour
Haut