Silou
Membre Populaire
Les deux de cet après-midi
1: remplissage gel, cerise acrylique à la main et feuille
2: repousse trois semaines et nouvelles amandes en gel white
voilà :drow:
1: remplissage gel, cerise acrylique à la main et feuille
2: repousse trois semaines et nouvelles amandes en gel white
voilà :drow:
Pièces jointes
-
pixiz_4e0106e66fe4f.jpg101.6 KB · Affichages: 226 -
pixiz_4e01091500801.jpg74.7 KB · Affichages: 197 -
pixiz_4e01079764743.jpg110.3 KB · Affichages: 165 -
pixiz_4e0109be69fac.jpg38.9 KB · Affichages: 133 -
pixiz_4e010952c1e70.jpg68.8 KB · Affichages: 137 -
SL373587.jpg49.4 KB · Affichages: 162 -
SL373592.jpg70 KB · Affichages: 155 -
SL373590.jpg69.8 KB · Affichages: 131 -
SL373588.jpg73 KB · Affichages: 128

