Re : des choses inavouables?
mdr,moi là comme sa je n'ai plus d'idée, sa va revenir au fur et a mesure..
une fois au tout début ou j'était avec mon homme, il me dit que la secretaire ou il bossait avait essayer de le ploter!! (elle avait plus de 30balais et lui 17!!) Alors moi j'attends qu'il parte au boulot et en debut d'aprem j'appel la secretaire pour lui dire tout calmement "toi espece de sale p...e, la prochaine fois que tu essaie de toucher a mon mec, ou meme que tu lui adresse la parole, je viens et je t'en....e, je t'explose la tronche, méfie toi bien car je pourrais t'attendre a la sortie du boulot pour te rouler dessus avec ma bagnole!!" elle a rien dit et a raccrocher. Deux heures plus tard je vois mon homme arrié et me dire qu'il etait viré car la secretaire a ete se plein u patron en pleurant!! Alors le patron a dit a mon homme que si je voulais qu'il recupere son post fallait que j'appel pour faire mes excuse a la secretaire..pff
Bon je l'ai appeler 2 jours plus tard en lui disant que j'étaits désolé de mettre enerver comme sa car de toute facon je ne risquerai rien et que te toute facon mon homme n'était pas du tout interresser par cette fille, et cette cruche qui me dit " ah ba merci je vais le die au boss".. le lendemain mon homme retourna au boulot lol