des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

une fille que j'aimais pas toujours avec une copine ( j'étais diabolique et j'entrainais toujours quelqu'un avec moi c'était plus drôle)
on lui a fait croire que du doliprane dissout dans le coca était un puissant aphrodisiaque ( elle avait 14 ans et se prenait pour une grande...)
je crois qu'elle n'a pas compris le mot aphrodisiaque elle l'a fait pour elle même et après elle disait qu'elle se sentait toute chose, se touchait les cheveux les cheveux faisait "oulalala il fait chaud ici"

yaaaaaaasmine <3
je suis levé depuis 10heures j'etais fatiguée j'ai fait une sieste 10 minuites je pète la forme .

oh ta maman t'achète un beau t-shirt elle te reveille et tes pas contente :o

Lol elle est gentille ma moumoute (oui j'appelle pas ma mère maman mais moumoute ptdrr, à un époque c'était mollusque looool, bon ça s'est amélioré!) :gathering2:: si tu savais tout les noms que j'ai donné à ma famille tu serait morte de rire!!

Mon père c'est poupoute ptdrrrrrr

:aloy::aloy::cmshadow:

ptdr pire
avec ma copine on riait!!! elle elle était à fond elle nous disais venez on sort j'en peux plus la olalala faut que je drague mdr
allez une autre
j'avais reçu un sms qui ne m'était pas destinée je me suis venger sur la personne qui m'a invitée au restaurant en commandant des choses à chaqe fois qu'elles arrivaient sans gouter je disais ah mais j'aime pas ça en trifouillant dedans avec la fourchette et du coup hop je commandais autre chose, et ainsi de suite on s'est retrouvé avec une dizaine de plats sur la table et je n'en n'ai mangé aucun
en sortant j'ai dis voila ça c'était ma vengeance pour tel sms où tu parles de moi mais comme une idiote tu me l'envoies à moi
une vraie débile la fille

LoveMyNails a dit:
Fanya mouhahahaha lol !!!!!
Nalya trop drole!

PTDRRRRRRR DINOSAURE !

Lool jte jure tu la verrais tu dirais pareil que moi en plus jlai vu smatin el travail au magasin en bas de chez moi. La pauvre jsui une vraie connasse jlui ais dis sava dino ? Mdrr

LoveMyNails a dit:
Nalya trop drole!

PTDRRRRRRR DINOSAURE !

Lool jte jure tu la verrais tu dirais pareil que moi en plus jlai vu smatin el travail au magasin en bas de chez moi. La pauvre jsui une vraie connasse jlui ais dis sava dino ? Mdrr

LoveMyNails a dit:
Nalya trop drole!

PTDRRRRRRR DINOSAURE !

ptdrrr vs me tuer
srx tu lui a dit sava dino?
super vais allez prendre du dolliprane vais être chaude ptdrr
c'est quoi les surnoms que tu donne yas?

quoi elle s'appelle vraiment dinosore?
putain ta remarqué les stagiaires font le sale boulot et on leurs parle mal etout pfff une fois j'avais une crise d'estomac je me tordais je pleurais j'ai demander a partir elle voulait pas la biiiip
une autre fois j'etais au secretariat d'une maison de retraite la femme me dit va donner a manger au vieux j'ai dit je peut pas je suis la pour faire du secretariat elle ma dit alors aurevoir laaa biiiip

vs etes pas interesser pour commander sur cherryculture?

Non elle sapel claire mais depuis la 3eme on lapel dino c mort pour elle LOL jsui méchante.

Nan mais laisse franchement elle me parlait comme une chienne fais ci fais ça. Alors jme suis plain a mon prof j'ai dis euh mr en stage je desen des cartons a la cave ne venais pas vous plaindre si mon projet de stage c un sketch et mon prof a demander a me mettre a l'accueil tout les matins elle avait les nerfs LOL.

Coucou les filles, bon j'avoue j'viens de me lever HAHA mais c'est mon dernier jour jusqu'en septembre .. apres y'a chéri et lui se leve a 10h ou 11h .. Grrr

Bon encore une histoire de popo mais la j'avais tellement HONTE!

J'etait entrain de faire popo et dans les toilettes du college on pouvais pas fermez les toilettes sinon on etait enfermez.. Et le garcon qui me plaisait est arrivé avec une fille (je pense qu'ils voulaient fais des choses inavouable haha) et comme par hasard ils voulaient allez dans MES toilettes .. J'ai plus jamais fas popo au college.

Je precise j'ai des probleme d'indigestion donc quand je mange 30 minute apres j'dois aller au toilette pour tout digerer :/ donc voila pourquoi j'ai plein d'histoire de pipi caca HAHA !

ptdrrr mdr raconte nous encore des histoires de caca

PTDRR joh!

Ma soeur c'est (c'était) zollusque va savoir pourquoi !
mon frère c'est tas de graisse
mon pere poloute ... ??!!!

Les autres j'ai oubli et c'est trop hard!!

ptdrrr mdr raconte nous encore des histoires de caca

d'ailleur chéri m'apelle popo dès que j'vais au toilette .. Bien sûre j'suis griller parceque j'met le musique et j'lui dis c'est pour aller fumer.. et il reste derriere la porte et chante. (ptit con)

AH j'ai une histoire sans pipi caca !!!! avec ma meilleur amie quand on etait toute petite on nous avez avouez que la petite souris n'existait pas et du coup on s'est dit les pauvre parents il ne l'ont jamais vu et ils y croivent plus.. Du coup on a acheter un sourie (en plastique) et on l'a en dessous de l'oreiller de nos parents ils ont fliper HAHA

Retour