des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

a tte yas bisous

sms-sucks.gif

une autre
quand j'étais petite avec ma cousine on se prenait pour des "docteurs" mdr
on croyait que le "ventre" des fourmis c'était des bébés dedans
du coup on les faisait accoucher avec un petit cailloux on faisait sortir le dit bébé ( les entrailles de la fourmi plutôt mdrrrr)
mdr on y croyait à fond en plus

une autre
quand j'étais petite avec ma cousine on se prenait pour des "docteurs" mdr
on croyait que le "ventre" des fourmis c'était des bébés dedans
du coup on les faisait accoucher avec un petit cailloux on faisait sortir le dit bébé ( les entrailles de la fourmi plutôt mdrrrr)
mdr on y croyait à fond en plus

Pas mal, gore mais pas mal!! haha

Avec mon pere on se faisait passer pour des russe ou je saispas quoi les gens faisait une tete quand on leur parlait en une langue inconnue HIHI

ptdr oui j'étais gore
idem avec les guèpes qui étaient sur des fleurs tranquilement posées on les écrasaient
les pauvres j'ai tuée plein d'animaux! appelez BB!

ptdr erreur de jeunesse!
toujours avec ma copine du cap ou pas cap
on se promenait on a trouvé un caddie on s'est dit cap on fait une course ( chronométré) sur toute l'avenue ( il faisait noir déjà)
on s'est éclaté on hurlait et aucuns passants ne venait sur le trottoir où on était
ça a fini en courses caddie tamponneur ( on fonçait dans les arrêts de bus les gare-vélos) mdr

pourquooooi t'habites pas dans ma ville :'(
on aurait fait pleins de bétises

lol ouiiiiii
je suis la reine des bêtises!
ma copine la semaine dernière elle achetait une montre ( dans une boutique chic) elle parlait avec le vendeur j'étais à côté je lui est mis le doigt dans le nez le plus naturellement du monde
mdrrrrrrrrrrrr comment le vendeur m'a regardé!

Avec une copine une fois on a montrer notre derriere a ma voisine car elle nous filmait quand on etait dehors et puit comme elle fait la sainte nitouche alors qu'elle a 3 gosses bah on lui a mit des capotes sur ses essuie glace, la tete qu'elle a fait quand elle la retirer c'était tordant

lol ahhh les voisins
dans mon immeuble on a l'habitude de se mettre des petits mots dans les parties communes quand l'un de nous va faire une fête, des travaux, déménage des meubles...
et je rajoute toujours des petites choses sur les mots, je corrige les fautes, je mets des proverbes, mais toujours des trucs méchants mdr
une fois c'était un mariage d'une famille avec beaucoup d'enfants sur le mot j'ai mis " et c'est repartis la famille Lapins s'agrandit MERCI LES ALLOC"
ou une voisine qui pue ( mais une odeur de me*** et de mort un truc horrible) une fois j'ai pris l'ascenseur avec elle, je revenais de courses, j'ai sorti le désodorisant febrez j'en ai mis plein en la regardant avec insistance.... elle n'a pas compris malgré ça...

J'ai une copine qui habite une petite résidence une fois on a ouvert une boite a lettre et y'avait un colis dedans on la emmener chez elle et on la ouvert y'avait un soutif dedans alors on a rajouter 2 patate dans le soutif on a tout refermer et on la remit dans la boite a lettre

ils savent que c'est toi qui écrit les mots?
t ouf toi c'est pas possible mdr

ptdr non personne ne sait que c'est moi!
je suis la voisine polie moi donc insoupçonnable

Sinon quand on fesaient des petites fetes chez elle on mettait un petit mot en bas mais c'est voisins nous fesait toujours chier alors on allait au compteur d'eau dans la nuit et on leur coupait l'eau

j'ai une bêtise en prévisions dites moi ce que vous en pensez
mettre du sel dans l'eau de la cafetière au bureau

Retour