Rhapsodie
Habituée
Bonjour!
Je viens de commencer à faire des poses sur clientes, et récemment, j'ai appris qu'il y en a une qui avait arraché ses ongles modelés (je lui avais fait de la résine) "parce qu'on commençait à voir la repousse" (c'est ce qu'elle a dit, et c'était après 2 semaines).
Ca m'en a bouché un coin :10-sad:, j'ai pas encore l'habitude des clientes.
Je sais que ma pose était bien faite car mes autres modèles reviennent après 3 semaines sans avoir perdu un ongle.
Et j'avais bien dit à la fille que même si elle ne voulait plus faire de pose, je préférais lui enlever proprement moi-même plutôt que de la laisser avec des ongles qui s'écaillent à la longue...
Est-ce que ça arrive souvent, des clientes qui virent leurs ongles elles-même?
Ou qui massacrent le travail?
Vous avez aussi eu un peu dur à l'avaler au début, ou c'est juste moi?
Je viens de commencer à faire des poses sur clientes, et récemment, j'ai appris qu'il y en a une qui avait arraché ses ongles modelés (je lui avais fait de la résine) "parce qu'on commençait à voir la repousse" (c'est ce qu'elle a dit, et c'était après 2 semaines).
Ca m'en a bouché un coin :10-sad:, j'ai pas encore l'habitude des clientes.
Je sais que ma pose était bien faite car mes autres modèles reviennent après 3 semaines sans avoir perdu un ongle.
Et j'avais bien dit à la fille que même si elle ne voulait plus faire de pose, je préférais lui enlever proprement moi-même plutôt que de la laisser avec des ongles qui s'écaillent à la longue...
Est-ce que ça arrive souvent, des clientes qui virent leurs ongles elles-même?
Ou qui massacrent le travail?
Vous avez aussi eu un peu dur à l'avaler au début, ou c'est juste moi?

Oui cela arrive aussi et cela peut être la cause de beaucoup de choses.