Des clientes qui arrachent leurs ongles?

Rhapsodie

Habituée
Bonjour!

Je viens de commencer à faire des poses sur clientes, et récemment, j'ai appris qu'il y en a une qui avait arraché ses ongles modelés (je lui avais fait de la résine) "parce qu'on commençait à voir la repousse" (c'est ce qu'elle a dit, et c'était après 2 semaines).

Ca m'en a bouché un coin :10-sad:, j'ai pas encore l'habitude des clientes.
Je sais que ma pose était bien faite car mes autres modèles reviennent après 3 semaines sans avoir perdu un ongle.
Et j'avais bien dit à la fille que même si elle ne voulait plus faire de pose, je préférais lui enlever proprement moi-même plutôt que de la laisser avec des ongles qui s'écaillent à la longue...

Est-ce que ça arrive souvent, des clientes qui virent leurs ongles elles-même?
Ou qui massacrent le travail?:confused:
Vous avez aussi eu un peu dur à l'avaler au début, ou c'est juste moi?

Re : Des clientes qui arrachent leurs ongles?

eh beh !!! pas sympa !!! etait elle contente de sa pose ?:wave:

EH OUI CA ARRIVE !!!

Moi j'ai de la chance car j'ai une petite clientele et elles sont tres tres disciplinees !!!!

Mais certaines m'ont deja avoue l'avoir deja fait auparavant, et puis j'en entends beaucoup me dire " j'en avais marre, ça se decollait alors j'ai tire dessus " !!!

PPPFFFFFF................C QUE CA M'AGACE CE GENRE DE TRUCS !!!!

et apres elles disent " oh non je ne ferai plus poser d'ongles, ça les abime de trop " !!!!

grrrrrrr

Oui çà arrive en plus en les arrachant, elles abiment leur ongle naturel

elle ne comprene pas que ca habime leur ongles et apres elle vont dire quelle ne l'ai fon plus parce que les "faux ongle" abime leur ongles!
ca va arrivé souvant! c'est tres frustran mais ca passe!

ben dis donc mais c'est des clientes ??

moi y a en deux qui m'ont fait le coups mais c'est des rongeuses mais c'est surtout des models donc
comme c'est gratuit ...
je pense que des qu'elles s'ennnuient ou a la moindre contrarité elle rongent comme avec leurs vrais ongles lol
dommagent pour elles payé pour apres tout défaire...:confused::eek3:

moi ce qui m'agacent c'est qu'elles disent c'est tombés tout seul :ayalou::ayalou:

courrage:28-kiss:

eh beh !!! pas sympa !!! etait elle contente de sa pose ?:wave:
Oui, elle avait l'air contente! En plus elle s'était bien amusée pendant la pose, alors une semaine après elle m'a demandé pour revenir s'en faire poser ...
Je lui ai demandé si elle voulait déjà venir parce qu'il y avait un problème, et elle m'a dit que non pas du tout, c'était juste comme ça...!!!!
La semaine suivante j'apprenais qu'elle les avait virés.
Allez comprendre.

ben dis donc mais c'est des clientes ??

moi y a en deux qui m'ont fait le coups mais c'est des rongeuses mais c'est surtout des models donc
comme c'est gratuit ...
je pense que des qu'elles s'ennnuient ou a la moindre contrarité elle rongent comme avec leurs vrais ongles lol
dommagent pour elles payé pour apres tout défaire...:confused::eek3:

moi ce qui m'agacent c'est qu'elles disent c'est tombés tout seul :ayalou::ayalou:

courrage:28-kiss:
Merci...
J'ai aussi entendu parler de celles qui disent que c'est tombé tout seul.
On dirait que je ferais bien de me préparer à en voir de toutes les couleurs!

Te prends pas la tete, des comme ça il y en aura toujours ... Le tout c'est de bien leur faire comprendre dès le premier rdv que c'est en arrachant de cette maniere qu'elles massacrent leurs ongles... apres tu as ta conscience pour toi !

ohhh oui ca doit arriver tres souvent et elles sont vraiment culotées de venir dire apres avoir tout arraché elles mêmes que ca abime les ongles une dépose faite par une personne qui connait son métier nabime pas les ongles ...

te prend pas la tete en tout cas

courage :)

Te prends pas la tete, des comme ça il y en aura toujours ... Le tout c'est de bien leur faire comprendre dès le premier rdv que c'est en arrachant de cette maniere qu'elles massacrent leurs ongles... apres tu as ta conscience pour toi !

C'est vrai, à partir de maintenant je leur décrirai les horreurs de l'arrachage dès la première visite! :adodonicoco:
Comme ça elle y réfléchiront à deux fois. Gnarf!

Non, mais les autres clientes sont exemplaires, ça ne bouge pas, et si d'aventure il y a un éclat dans un ongle elles s'excusent presque :flowers:

Merci...

oui...
attention je suis pas pro lol..
mais quand même mes poses tiennens je sais qu'il peut y avoir des suprises des fois les ongles gras , le decollements...
mais les ongles tombes rarement d'un coups..(sauf en cas de chocs)
je me souvients au debut :confused::confused: mes catastrophes
d'abors ca se decolle aux bords le gels devient opaque
puis la caplus et enfin sa decolle sur les cotés ..
mais ca ne ce fait pas d'un bloc comme ça ...:ayalou:
soit sûr de toi...
:28-kiss:

:eek:
Oui, elle avait l'air contente! En plus elle s'était bien amusée pendant la pose, alors une semaine après elle m'a demandé pour revenir s'en faire poser ...
Je lui ai demandé si elle voulait déjà venir parce qu'il y avait un problème, et elle m'a dit que non pas du tout, c'était juste comme ça...!!!!
La semaine suivante j'apprenais qu'elle les avait virés.
Allez comprendre.
:eek:bizarre ta cliente, que veux-tu il faut de tout pour faire un monde !

Merci...
:ange:Oui cela arrive aussi et cela peut être la cause de beaucoup de choses.
Oui tu en verras de toutes les couleurs mais ne te prend pas la tête avec çà, tu auras aussi des supers clientes:ange:

Merci les filles, ça fait du bien de dédramatiser avec des gens qui vous comprennent :)

La mm elles se les arrachent certainnes pfuuuuuuuu c est accablant car apres on se pose des questions surtout si elles disent c est tombé tout seul... que un se casse ou deux ok mais dix non pas possible arfffff alors que sur mes cleintes sa tiens trois semaines voir le mois

Je peut te dire qu'en tant qu'EX cliente qui ne faisais ses ongles pour une "occasion particuliere", une fois qu'il commence a se decoller (+- 2 semaines), je les arrache et je met du vernis durcisseur .. même encore maintenant, je me fais mes ongles et si le lendemain, j'en trouve un mal fait, je l'arrache et recommence.. je sais pas si c'est vraiment bon pour l'ongle mais bon .. :)

Retour