nathye
Berdaffff C L'embardée
Re : des décollements encore des décollements?
pareil :+1::+1::+1:
avec un mnophase, il faut tout de meme mettre un primer
pareil :+1::+1::+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec un mnophase, il faut tout de meme mettre un primer
bjr pourrait on me dire kes que le déshydratant?????? MERCIIIIIIIIIIIIIIESalut roselyne!
Moi c'est pareil que toi pendant ma formation on ne m'a jamais parlé de primer ni même de dégraissant ou de déshydratant!!!
Alors je ne comprené rien en voyant les personnes du forum parler de ces trucs là!!!
Jusqu'au jour ou je me suis renseigné et une personne m'a bien fait comprendre...
J'utilise le monophase comme toi et toujours du primer ma belle!!!
Moi je prends les produits akzentz sur le site framenails...Ils sont à marseille c'est d'ailleur en allant acheter du matériels directement chez eux que la vendeuse m'a tout bien expliquée...
Bon courage...
ca fait 7 mois et toujours des décollements j'en ai marre !!!!!!!!!!!!
je désinfecte
pousse les cuticules
je ponce l'ongle naturel
je passe le bloc blanc
je passe le dégraissant!!!!!!! (pour quoi faire???? ton probléme vient de la!!
1ère couche de gel fine catalyse 1mn passe plûtot un bon coup de brosse)
french catalyse 3mn
gel de construction catalyse 3mn
bloc blanc
gel de finition catalyse 1mn
Quest ce qui ne va pas je n'en met pas tout près des cuticules je comprend pas
bjr, j'utilise american nail et ongle 24, enfaite ce ke vous appelez déshydratant ce serait le "désinfectant" ??? Merci louli, j'ai encore beaucoup a apprendre!!!! bonne soirée.Le déshydratant c'est ce que tu passes quand tu fais la préparation de l'ongle.
Avec les produits Akzentz c'est le nail prep...ça dépend quelle marques tu utilises...
Biz...
merci tout plein, bonne soirée égalementle déshydratant c'est le produit que tu passes pour dégraisser l'ongle moi il s'appelle wiping solution chez christrio les autres je ne l'ai connait pas bonne soirée
Non, le désinfectant c'est le cleaner et le déshydratant c'est l'étape suivante dans la préparation de l'ongle c'est une solution qui sèche instantanément... il s'appelle aussi nail préparator.bjr, j'utilise american nail et ongle 24, enfaite ce ke vous appelez déshydratant ce serait le "désinfectant" ??? Merci louli, j'ai encore beaucoup a apprendre!!!! bonne soirée.
ok, je vais regarder car je dois passer commande j'espere que je vais trouver ce déshydratant car ça ne me dit rien , comme j'ai encore des décollements sa peut peut etre venir de cela?Non, le désinfectant c'est le cleaner et le déshydratant c'est l'étape suivante dans la préparation de l'ongle c'est une solution qui sèche instantanément... il s'appelle aussi nail préparator.
Ben je pense que la marque n'est pas très importante, moi j'ai celui d'onglerie.be...ok, je vais regarder car je dois passer commande j'espere que je vais trouver ce déshydratant car ça ne me dit rien , comme j'ai encore des décollements sa peut peut etre venir de cela?
De kel marque nail préparator ? Merci a toi et bone soirée