Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
Pis ce qu'il y a de bien quand on boucle des extensions c'est que ça tient jusqu'au prochain lavage ^^

As tu des conseils pour boucler les extensions sans les abimer ?

J'ai un fer à lisser, j'ai vu sur le net qu'on pouvait boucler les cheveux avec.
Et j'ai également vaguement entendu parler d'une méthode avec de l'aluminium roulé et plié en V ou un truc comme ça...? Tu connais ?
Je pensais les enrouler humides autour d'un"bidule" et les faire sécher ainsi ou avec le sèche cheveux.

Si je les enroule autour de bigoudis, ça va peut être faire trop "bouclettes" ?

ah oui j'ai des espèces de boudins en mousse multicolores achetés dans les magasins à bric à brac quelques centimes.. en effet ça fait des boucles hyper serrées mais elles se détendent vite et abîment pas le cheveux vu que c'est sans chaleur.. et sinon avec un fer et protecteur de chaleur avant

tu peux aussi prendre des bigoudis chauffant ou appliquer la "méthode chausette" , cette derniere ne les abiment absolument pas. Tu peux trouver cette méthode sur youtube . Des filles sur ce forum en parlent aussi.

ou tu peu faire des nattes quand elles sont mouillés durant la nuit . Je le fais sur mes cheveux et cela fait de belle ondulation naturelles. :)

Oui !! J'en suis vraiment ravie !!
Je les lave une fois par semaine (une semaine sur deux sans shampoing), et elles restent très douces.
Maintenant qu'elles sont ondulées, ça se fond bien avec mes cheveux au point que personne n'a remarqué que j'avais les cheveux plus longs tant ça fait naturel :)

moi j hesite en faite ça fait 2 ans que je porte des extensions a chaud sans interruption et a la base j ai les cheveux fin et la c est la cata me reste pas bcp de cheveux quand je les retire :( du coup hors de question que j enleve celle a chaud et plus rien porter c est affreux donc je veux passer au clip mais j hesite vraiment entre bodybling et foxy :confused:
oui remet des photos si tu peux!!

lorea64 a dit:
moi j hesite en faite ça fait 2 ans que je porte des extensions a chaud sans interruption et a la base j ai les cheveux fin et la c est la cata me reste pas bcp de cheveux quand je les retire :( du coup hors de question que j enleve celle a chaud et plus rien porter c est affreux donc je veux passer au clip mais j hesite vraiment entre bodybling et foxy :confused:
oui remet des photos si tu peux!!

Javais le meme soucis sauf que moi cetait 5ans avec 3 semaines 1mois de pause entre chaque et moi qui ai deja un cheveu tres fin a la base la cest limite
Cest ca qui ma decider a les retirer du coup jai pris des clips pour cacher la misere mdr!! Pour te dire mon kit fait 70 ou90 gr je sais plus et il y en as assez au niveau epaisseur on ne voit rien!
mon objectif laisser jusqua mi novembre a peu pres voir faire une pose pour noel si jarrive a tenir ca va permettre de laisser reposer ma tignasse

photo 1.JPG
Alors voilà en les ayant ondulés, ça fait vachement plus joli sur moi :)

Quand à la couleur, je sais que body bling m'a parfaitement conseillé en s'appuyant sur une photo que je leur avait envoyé.

Par contre, je serai bien incapable de donner un conseil de choix entre Foxy et Body bling car c'est la première fois que j'achète des extensions naturelles.
Parait il que les Foxy sont géniales, moi j'en ai pas pris car je trouvais pas la longueur que je voulais. Mais peut être qu'un jour j'essaierai.
Je vous invite également à suivre de près Eva Extensions : j'ai failli commander chez eux car j'ai eu de très bons échos les concernant, seul soucis, le grammage était trop faible pour moi. MAIS, ils ont envoyé un mail à leurs clients il n'y a pas longtemps pour leur demander leurs avis au sujet de la longueur et du grammage. Du coup, c'est pas impossible qu'ils élargissent leur gamme et là ça deviendra très intéressant car ce sont des gens proches de leur clientèles avec des extensions d'excellentes qualité.
Moi j'ai jamais voulu faire poser de vraies extensions car mon coiffeur m'a dit que ça fragilisait beaucoup les cheveux, surtout s'ils sont déjà fins à la base (ce qui est mon cas).
Les clips sont donc un bon compromis, d'autant que ça permet de changer de tête ;)

Est ce que y'a des filles qui ont commandes depuis? Je vais surement commander bientot et j'aurais aime voir d'autres photos de filles si y'en a ^^

Voilà je voulais vous présenter un site que j'ai trouvé pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
http://www.thematerialistic.com/servlet/StoreFront
On peut faire faire son kit sur mesure, il y a 20$ de frais de port pour la france, et ils répondent aux mails en moins de 24h!
Ils ont aussi une page f*cebook.
Mais par exemple on peut avoir un kit de 55 cm en 350 grammes pour 209.95$ soit environ 160e!!
Ça me laisse complétement rêveuse ^^
Vidéo à l'appuie:
Le fille porte du 220 gr en 65 cm.
Ils revendent aussi sur ebay mais c'est plus chère.
Bonjour, le site n existe plus ?

Retour